Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise

le 21 juin 2019


La nouvelle maison de production montréalaise vise les productions à grand déploiement. Lucy est le résultat de l’union de David Marcotte, Guillaume Beaudoin et Patrick Côté. Ces maîtres du cinéma combinent plus de 30 années d’expérience et ont tourné à travers le monde.

La nouvelle maison de production est née de la volonté des fondateurs d’unir leurs forces pour répondre aux besoins de technologie de pointe et de direction artistique nécessaires dans le cinéma et les productions à grand déploiement. Bien au-delà d’une technique de pilotage sans faille des appareils, l’équipe de Lucy met l'accent sur la réalisation.

David, Guillaume et Patrick sont d’abord trois directeurs de la photographie (DOP) et réalisateurs aux commandes d’équipement de cinéma. Leur processus de création se distingue par leur compréhension du style, de l’ambiance et des intentions au-delà du cadre et du mouvement. Au fil des ans, ils ont développé une vision du monde qui dépasse les mots et traverse les frontières. 

Leur équipement se compose entre autres d’appareils capables de supporter des caméras de plus grande taille spécialisées pour le cinéma. Leur large spectre d’équipement permet de garantir des images de la plus haute qualité dans toutes les situations.

L’obtention de permis à l’étranger est souvent complexe ; David, Guillaume et Patrick en savent quelque chose. Avec les années, ils ont acquis des certifications sur cinq continents et ont l’expérience pour effectuer les demandes de permis en bonne et due forme pour assurer le tournage. 


Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal