Un tout nouveau look pour Flordeco

le 21 juin 2019


Flordeco fait peau neuve en lançant une toute nouvelle version de sa plateforme web : un site distingué et fraîchement optimisé qui vient répondre aux besoins les plus pointus des designers comme du grand public. Divisé en dix catégories, les utilisateurs pourront facilement naviguer à travers la plateforme pour y magasiner leur prochain couvre-sol ou simplement s’inspirer pour un futur projet. Chaque produit possède maintenant une fiche détaillée de ses caractéristiques principales, telles que les palettes de couleurs et les dimensions offertes. Le tout est jumelé à des visuels en haute définition, ainsi qu’une description détaillée. 

En plus du nouveau look, Flordeco met de l’avant un calculateur de coûts en ligne. Cet outil permettra aux entrepreneurs, designers et clients d’estimer les tarifs de tous leurs projets ambitieux, de même que profiter des propositions de résultats qui s’agencent avec leur goût.

« Nous tenions à proposer à nos clients un service beaucoup plus définit, que ce soit de la recherche des prix jusqu’aux descriptifs de chaque gamme de produits, tout y est ! Le site agira en tant que référence avant toute première visite en magasin » souligne fièrement Amélia Fournelle, coordonnatrice marketing chez Flordeco.

Malgré les nouveautés, Flordeco s’est assuré de conserver les pages les plus appréciées par les clients. Parmi celles-ci se trouvent notamment le blogue mensuel, une source d’inspiration incontournable offrant de nombreux conseils stylistiques et relatifs aux rénovations pour toutes les pièces de la maison. Les pages de nouveautés et de promotions y demeurent également ; elles sont simplement relookées afin d’être plus facilement navigables. 

flor

flor

flor


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec