Un tout nouveau look pour Flordeco

le 21 juin 2019


Flordeco fait peau neuve en lançant une toute nouvelle version de sa plateforme web : un site distingué et fraîchement optimisé qui vient répondre aux besoins les plus pointus des designers comme du grand public. Divisé en dix catégories, les utilisateurs pourront facilement naviguer à travers la plateforme pour y magasiner leur prochain couvre-sol ou simplement s’inspirer pour un futur projet. Chaque produit possède maintenant une fiche détaillée de ses caractéristiques principales, telles que les palettes de couleurs et les dimensions offertes. Le tout est jumelé à des visuels en haute définition, ainsi qu’une description détaillée. 

En plus du nouveau look, Flordeco met de l’avant un calculateur de coûts en ligne. Cet outil permettra aux entrepreneurs, designers et clients d’estimer les tarifs de tous leurs projets ambitieux, de même que profiter des propositions de résultats qui s’agencent avec leur goût.

« Nous tenions à proposer à nos clients un service beaucoup plus définit, que ce soit de la recherche des prix jusqu’aux descriptifs de chaque gamme de produits, tout y est ! Le site agira en tant que référence avant toute première visite en magasin » souligne fièrement Amélia Fournelle, coordonnatrice marketing chez Flordeco.

Malgré les nouveautés, Flordeco s’est assuré de conserver les pages les plus appréciées par les clients. Parmi celles-ci se trouvent notamment le blogue mensuel, une source d’inspiration incontournable offrant de nombreux conseils stylistiques et relatifs aux rénovations pour toutes les pièces de la maison. Les pages de nouveautés et de promotions y demeurent également ; elles sont simplement relookées afin d’être plus facilement navigables. 

flor

flor

flor


KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois