Felix & Paul Studios, seul finaliste québécois dans la catégorie Film

le 20 juin 2019


Onze agences canadiennes se sont retrouvées dans la shortlist de la catégorie Film au Festival international de la créativité de Cannes, mais seul le studio Felix & Paul Studios pour sa série Space Explorers représente le Québec.

Film

Felix & Paul Studios
NASA, Space Explorers
360/VR Film

Rethink Toronto
IKEA, Lamp 2
Retail

BBDO Toronto
Right To Play, We Rise
Not for profit / Charity / Government
Screens & Events

Bensimon Byrne
White Ribbon, Boys Don’t Cry
Not for profit / Charity / Government
Social Behaviour & Cultural Insight

Grey Canada
Gillette (P&G), First Shave
Other FMCG​​​​​​​


Ogilvy Canada
Dove Men+Care (Unilever), #TakeTheTime
Corporate Social Responsibility (CSR) / Corporate Image
Single-market campaign​​​​​​​


Secret Location
Secret Location, The Great C
360/VR Film​​​​​​​
​​​​​​​

Pour tout connaître sur le Festival international de la créativité de Cannes, qui se déroule jusqu’au 21 juin, c’est ici.

 


Annulation des Lions de Cannes

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec