Felix & Paul Studios, seul finaliste québécois dans la catégorie Film

le 20 juin 2019


Onze agences canadiennes se sont retrouvées dans la shortlist de la catégorie Film au Festival international de la créativité de Cannes, mais seul le studio Felix & Paul Studios pour sa série Space Explorers représente le Québec.

Film

Felix & Paul Studios
NASA, Space Explorers
360/VR Film

Rethink Toronto
IKEA, Lamp 2
Retail

BBDO Toronto
Right To Play, We Rise
Not for profit / Charity / Government
Screens & Events

Bensimon Byrne
White Ribbon, Boys Don’t Cry
Not for profit / Charity / Government
Social Behaviour & Cultural Insight

Grey Canada
Gillette (P&G), First Shave
Other FMCG​​​​​​​


Ogilvy Canada
Dove Men+Care (Unilever), #TakeTheTime
Corporate Social Responsibility (CSR) / Corporate Image
Single-market campaign​​​​​​​


Secret Location
Secret Location, The Great C
360/VR Film​​​​​​​
​​​​​​​

Pour tout connaître sur le Festival international de la créativité de Cannes, qui se déroule jusqu’au 21 juin, c’est ici.

 


Jasons «Cannes» avec Karine Courtemanche

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design