Felix & Paul Studios, seul finaliste québécois dans la catégorie Film

le 20 juin 2019


Onze agences canadiennes se sont retrouvées dans la shortlist de la catégorie Film au Festival international de la créativité de Cannes, mais seul le studio Felix & Paul Studios pour sa série Space Explorers représente le Québec.

Film

Felix & Paul Studios
NASA, Space Explorers
360/VR Film

Rethink Toronto
IKEA, Lamp 2
Retail

BBDO Toronto
Right To Play, We Rise
Not for profit / Charity / Government
Screens & Events

Bensimon Byrne
White Ribbon, Boys Don’t Cry
Not for profit / Charity / Government
Social Behaviour & Cultural Insight

Grey Canada
Gillette (P&G), First Shave
Other FMCG​​​​​​​


Ogilvy Canada
Dove Men+Care (Unilever), #TakeTheTime
Corporate Social Responsibility (CSR) / Corporate Image
Single-market campaign​​​​​​​


Secret Location
Secret Location, The Great C
360/VR Film​​​​​​​
​​​​​​​

Pour tout connaître sur le Festival international de la créativité de Cannes, qui se déroule jusqu’au 21 juin, c’est ici.

 


Jasons «Cannes» avec Karine Courtemanche

À lire maintenant

lg2 et d’Hydro-Québec transformeront une cabine du Massif de Charlevoix
Le collectif Forsman & Bodenfors récompensé pour sa promotion de l’égalité des sexes
Upperkut présente une série de capsules humoristiques pour l’UQAM
LMG audace & créativité et le Lakeland College débutent un nouveau partenariat
Happening dévoile sa nouvelle image de marque
La Factry exporte son savoir-faire créatif en Suisse
lg2 réalise une campagne de sensibilisation portant sur la violence
Des choix de vins plus inspirés dans une offensive signée Cossette
La bec boutique est de retour pour une 5e édition
VOYOU dévoile une campagne pour Plans de garantie ACQ
L'agence H31 en charge d'une campagne avec Mahée Paiement
Voskins choisit l’agence numérique Hamak