Felix & Paul Studios, seul finaliste québécois dans la catégorie Film

le 20 juin 2019


Onze agences canadiennes se sont retrouvées dans la shortlist de la catégorie Film au Festival international de la créativité de Cannes, mais seul le studio Felix & Paul Studios pour sa série Space Explorers représente le Québec.

Film

Felix & Paul Studios
NASA, Space Explorers
360/VR Film

Rethink Toronto
IKEA, Lamp 2
Retail

BBDO Toronto
Right To Play, We Rise
Not for profit / Charity / Government
Screens & Events

Bensimon Byrne
White Ribbon, Boys Don’t Cry
Not for profit / Charity / Government
Social Behaviour & Cultural Insight

Grey Canada
Gillette (P&G), First Shave
Other FMCG​​​​​​​


Ogilvy Canada
Dove Men+Care (Unilever), #TakeTheTime
Corporate Social Responsibility (CSR) / Corporate Image
Single-market campaign​​​​​​​


Secret Location
Secret Location, The Great C
360/VR Film​​​​​​​
​​​​​​​

Pour tout connaître sur le Festival international de la créativité de Cannes, qui se déroule jusqu’au 21 juin, c’est ici.

 


Jasons «Cannes» avec Karine Courtemanche

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois