Baboo, avant le lait des grands

le 8 février 2012


JWT Montréal a conçu la campagne «Baboo» de Natrel, un nouveau produit laitier conçu spécialement pour les petits de 12-24 mois afin de les accompagner dans leur alimentation. Sous la signature «Avant le lait des grands», la campagne comporte un message télé de 30 secondes ainsi qu’une annonce magazine qui paraît dans les publications destinées aux parents. La campagne est diffusée jusqu'au 11 mars au Québec, en Ontario ainsi qu’en Colombie-Britannique.

La page Facebook et le site internet, conçus par CloudRaker, font également partie des exécutions de lancement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 février 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia