Baboo, avant le lait des grands

le 8 février 2012


JWT Montréal a conçu la campagne «Baboo» de Natrel, un nouveau produit laitier conçu spécialement pour les petits de 12-24 mois afin de les accompagner dans leur alimentation. Sous la signature «Avant le lait des grands», la campagne comporte un message télé de 30 secondes ainsi qu’une annonce magazine qui paraît dans les publications destinées aux parents. La campagne est diffusée jusqu'au 11 mars au Québec, en Ontario ainsi qu’en Colombie-Britannique.

La page Facebook et le site internet, conçus par CloudRaker, font également partie des exécutions de lancement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 février 2012.

À lire maintenant

Made in propulse les produits Natrel Plus sur TikTok
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public