Baboo, avant le lait des grands

le 8 février 2012


JWT Montréal a conçu la campagne «Baboo» de Natrel, un nouveau produit laitier conçu spécialement pour les petits de 12-24 mois afin de les accompagner dans leur alimentation. Sous la signature «Avant le lait des grands», la campagne comporte un message télé de 30 secondes ainsi qu’une annonce magazine qui paraît dans les publications destinées aux parents. La campagne est diffusée jusqu'au 11 mars au Québec, en Ontario ainsi qu’en Colombie-Britannique.

La page Facebook et le site internet, conçus par CloudRaker, font également partie des exécutions de lancement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 février 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou