Baboo, avant le lait des grands

le 8 février 2012


JWT Montréal a conçu la campagne «Baboo» de Natrel, un nouveau produit laitier conçu spécialement pour les petits de 12-24 mois afin de les accompagner dans leur alimentation. Sous la signature «Avant le lait des grands», la campagne comporte un message télé de 30 secondes ainsi qu’une annonce magazine qui paraît dans les publications destinées aux parents. La campagne est diffusée jusqu'au 11 mars au Québec, en Ontario ainsi qu’en Colombie-Britannique.

La page Facebook et le site internet, conçus par CloudRaker, font également partie des exécutions de lancement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 février 2012.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat