Des produits d'ici, même à la pharmacie!

le 20 juin 2019


À l’occasion de la Fête nationale, Pharmascience, la seule entreprise à développer et fabriquer des médicaments génériques au Québec, déploie une campagne de communication pour faire savoir aux Québécois que l’achat local ne concerne pas juste les vêtements, les meubles ou la nourriture, mais aussi les médicaments.

Cette campagne de communication dont le thème est « Des produits d’ici, même à la pharmacie » se déclinera sur les médias sociaux, en achat média web et imprimé de même que dans les communications transmises aux pharmaciens pour les deux prochaines semaines. C’est une animation 3D, montrant un pot Pharmascience faisant surgir des pilules formant une fleur de lys, qui a été la pièce maîtresse de cette campagne.

C’est en faisant résonner la fibre locale des Québécois autour de la Fête nationale que Pharmascience souhaite démontrer que l’achat de médicaments fabriqués au Québec peut aussi avoir une portée sur l’économie d’ici. Lorsqu’un consommateur ou qu’un pharmacien choisit un produit de l’entreprise, il encourage directement 1500 employés et une entreprise hautement impliquée dans sa communauté par de multiples causes sociales.

pharma

Crédits
Client : Pharmascience
Coproduction : CASACOM et Gimmick Studio


Pharmascience dévoile une première campagne télé sur l'achat local

À lire maintenant

Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Webit Interactive repensera le site web du Palais des Congrès
L'agence Oranje se fait remarquer à l’international
Un nouveau vice-président des communications chez Edelman Montréal
Bite Size accueille deux nouveaux joueurs
Média Secours, de l’aide aguerrie pour vos campagnes publicitaires!
1Milk2Sugars mandatée par quatre nouveaux clients
Une technologie du CRIM maintenant commercialisée par Technoleads
Connais-tu tes réals? (Didier Charette)
Deux créatifs québécois nommés parmi le jury du concours ADC Annual Awards