Des produits d'ici, même à la pharmacie!

le 20 juin 2019


À l’occasion de la Fête nationale, Pharmascience, la seule entreprise à développer et fabriquer des médicaments génériques au Québec, déploie une campagne de communication pour faire savoir aux Québécois que l’achat local ne concerne pas juste les vêtements, les meubles ou la nourriture, mais aussi les médicaments.

Cette campagne de communication dont le thème est « Des produits d’ici, même à la pharmacie » se déclinera sur les médias sociaux, en achat média web et imprimé de même que dans les communications transmises aux pharmaciens pour les deux prochaines semaines. C’est une animation 3D, montrant un pot Pharmascience faisant surgir des pilules formant une fleur de lys, qui a été la pièce maîtresse de cette campagne.

C’est en faisant résonner la fibre locale des Québécois autour de la Fête nationale que Pharmascience souhaite démontrer que l’achat de médicaments fabriqués au Québec peut aussi avoir une portée sur l’économie d’ici. Lorsqu’un consommateur ou qu’un pharmacien choisit un produit de l’entreprise, il encourage directement 1500 employés et une entreprise hautement impliquée dans sa communauté par de multiples causes sociales.

pharma

Crédits
Client : Pharmascience
Coproduction : CASACOM et Gimmick Studio


MP Repro lance sa boutique en ligne

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»