Des produits d'ici, même à la pharmacie!

le 20 juin 2019


À l’occasion de la Fête nationale, Pharmascience, la seule entreprise à développer et fabriquer des médicaments génériques au Québec, déploie une campagne de communication pour faire savoir aux Québécois que l’achat local ne concerne pas juste les vêtements, les meubles ou la nourriture, mais aussi les médicaments.

Cette campagne de communication dont le thème est « Des produits d’ici, même à la pharmacie » se déclinera sur les médias sociaux, en achat média web et imprimé de même que dans les communications transmises aux pharmaciens pour les deux prochaines semaines. C’est une animation 3D, montrant un pot Pharmascience faisant surgir des pilules formant une fleur de lys, qui a été la pièce maîtresse de cette campagne.

C’est en faisant résonner la fibre locale des Québécois autour de la Fête nationale que Pharmascience souhaite démontrer que l’achat de médicaments fabriqués au Québec peut aussi avoir une portée sur l’économie d’ici. Lorsqu’un consommateur ou qu’un pharmacien choisit un produit de l’entreprise, il encourage directement 1500 employés et une entreprise hautement impliquée dans sa communauté par de multiples causes sociales.

pharma

Crédits
Client : Pharmascience
Coproduction : CASACOM et Gimmick Studio


Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires