Clinique Multisens choisit Idecom

le 20 juin 2019


Après avoir confié un mandat de stratégie numérique l’année dernière, Clinique Multisens a donné cette année à l’agence Idecom le mandat de refonte de sa solution numérique.

Ayant 5 cliniques au Québec (Rosemère, Montréal, Ville Saint-Laurent, Lévis, Québec), Multisens, spécialisée en audition, communication et cognition, souhaitait revoir son image numérique afin de la rendre plus actuelle tout en reflétant les valeurs de l’entreprise.

« Il était important de mettre de l’avant les services spécialisés de la clinique mais également les nombreux articles de contenu produits afin d'informer et éduquer la population ainsi que positionner Multisens comme chef de file en santé, éducation et réadaptation, le tout en lien avec la stratégie développée avec eux », mentionne Martin Gagnon, président chez Idecom.

idecom


Tremblay Bois dévoile sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires