Clinique Multisens choisit Idecom

le 20 juin 2019


Après avoir confié un mandat de stratégie numérique l’année dernière, Clinique Multisens a donné cette année à l’agence Idecom le mandat de refonte de sa solution numérique.

Ayant 5 cliniques au Québec (Rosemère, Montréal, Ville Saint-Laurent, Lévis, Québec), Multisens, spécialisée en audition, communication et cognition, souhaitait revoir son image numérique afin de la rendre plus actuelle tout en reflétant les valeurs de l’entreprise.

« Il était important de mettre de l’avant les services spécialisés de la clinique mais également les nombreux articles de contenu produits afin d'informer et éduquer la population ainsi que positionner Multisens comme chef de file en santé, éducation et réadaptation, le tout en lien avec la stratégie développée avec eux », mentionne Martin Gagnon, président chez Idecom.

idecom


Bambou Communication Marketing rafraîchit son image

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec