Clinique Multisens choisit Idecom

le 20 juin 2019


Après avoir confié un mandat de stratégie numérique l’année dernière, Clinique Multisens a donné cette année à l’agence Idecom le mandat de refonte de sa solution numérique.

Ayant 5 cliniques au Québec (Rosemère, Montréal, Ville Saint-Laurent, Lévis, Québec), Multisens, spécialisée en audition, communication et cognition, souhaitait revoir son image numérique afin de la rendre plus actuelle tout en reflétant les valeurs de l’entreprise.

« Il était important de mettre de l’avant les services spécialisés de la clinique mais également les nombreux articles de contenu produits afin d'informer et éduquer la population ainsi que positionner Multisens comme chef de file en santé, éducation et réadaptation, le tout en lien avec la stratégie développée avec eux », mentionne Martin Gagnon, président chez Idecom.

idecom


La Corporation Mobilis mandate Agence Idecom

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois