Clinique Multisens choisit Idecom

le 20 juin 2019


Après avoir confié un mandat de stratégie numérique l’année dernière, Clinique Multisens a donné cette année à l’agence Idecom le mandat de refonte de sa solution numérique.

Ayant 5 cliniques au Québec (Rosemère, Montréal, Ville Saint-Laurent, Lévis, Québec), Multisens, spécialisée en audition, communication et cognition, souhaitait revoir son image numérique afin de la rendre plus actuelle tout en reflétant les valeurs de l’entreprise.

« Il était important de mettre de l’avant les services spécialisés de la clinique mais également les nombreux articles de contenu produits afin d'informer et éduquer la population ainsi que positionner Multisens comme chef de file en santé, éducation et réadaptation, le tout en lien avec la stratégie développée avec eux », mentionne Martin Gagnon, président chez Idecom.

idecom


La Corporation Mobilis mandate Agence Idecom

À lire maintenant

Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»