Plus de 1 100 heures de nouveaux contenus sur les chaînes spécialisées de Bell Média

le 20 juin 2019


Dès la rentrée, les chaînes spécialisées francophones de Bell Média présenteront aux téléspectateurs québécois plus de 1 100 heures de nouveautés et nouveaux épisodes sur les chaînes Canal D, VRAK, Canal Vie, Z et Investigation, dont 295 heures de productions originales. Pour sa part, RDS continue de demeurer la référence sportive au Québec, avec une couverture inégalée tout au long de l’automne. 

Avec plus de 85 heures de nouveautés en productions originales (et 232 nouvelles heures de contenus), Canal Vie se veut la complice des femmes. Six nouvelles séries originales feront leur apparition dans la grille revisitée de la chaîne: Les héros de la réno avec Mathieu Baron, Notre premier flip avec Ingrid Falaise, L'Unité des naissances, Survivre aux soupers de semaine avec Caroline McCann et Marie-Ève Piché, Une garderie pour tous, Belle à ma façon avec Chantal Lacroix ainsi que Un safari près de chez nous

Avec près de 40 heures de nouveautés originales (195 heures de nouveautés au total), l’automne s’annonce plus divertissant que jamais à VRAK avec Cardinal, La malédiction de Jonathan Plourde et Marche à l'ombre.

Action, sensations fortes, humour et contenu irrévérencieux : voici ce que les téléspectateurs de Z demandent. Cet automne, ils seront servis avec plus de 233 heures de nouveautés, dont 60 heures en contenu original: Rire sans tabous avec Jean-François Mercier, En rodage, Mais pourquoi? avec Maripier Morin, Au volant d’une belle cubaine avec José Gaudet et Gildor Roy et Les combattants.

Canal D comptera plus de 270 heures de nouveautés, dont 91 heures de productions originales avec GTI: Groupe tactique d’intervention, Tour de force et Méchante météo.

Investigation, la chaîne des amatrices d’enquêtes et de criminalistique, proposera plusieurs nouveautés en acquisitions. Plusieurs titres seront à surveiller, notamment la case À chacun son crime qui regroupe des documentaires percutants sur des crimes réels très médiatisés (tels que Michael Jackson, Chandra Levy, Madeline McCann, R. Kelly, Mary K. Letourneau, etc.). Au moyen de récits, témoignages et entrevues, on nous révèle les différentes facettes de ces populaires histoires et sur les personnages impliqués dans ces crimes, de près ou de loin. 

Pour la saison 2019-2020, RDS demeurera la référence sportive avec ses émissions d’avant et d’après match, soit Le [email protected], Hockey 360 et L'Antichambre, ainsi que la diffusion des 60 matchs en saison régulière des CANADIENS DE MONTRÉAL, les 50 matchs réguliers des SÉNATEURS D’OTTAWA et les 19 matchs du club-école du CH, le ROCKET DE LAVAL.


Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»