L’agence de marketing numérique PUBinteractive, fondée en 2009, célèbre son 10e anniversaire. Pour l’occasion, elle a lancé un tout nouveau site et un nouveau logo soulignant ses 10 ans, ainsi que pour accueillir Philippe Guévremont parmi ses associés. 

Le nouveau site de PUBinteractive met de l’avant les différents services offerts par l’agence, plus anciens comme nouveaux. Afin de souligner le 10e anniversaire de PUBinteractive, plusieurs membres de l’équipe ont préparé des articles de contenu ayant comme thématique « top 10 pour les 10 ans ». Ces articles, accessibles dès maintenant dans le blogue, incluent : 

  • Les 10 principaux acronymes à 3 lettres du marketing numérique par Sébastien Goulet
  • Le AMP démystifié en 10 points par David Fredette
  • 10 étapes essentielles de la configuration de campagnes publicitaires numériques par Diane Carrier
  • 10 raisons qui m’ont amené vers le marketing numérique par Philippe Guévremont
  • Comprendre un rapport de campagne en marketing numérique en 10 aspects par Philippe Dubois
  • 10 défis du développement web par Gabriel Moisan Matte
  • Un penchant pour le web depuis 10 ans par Sébastien Goulet

Par ailleurs, c’est avec plaisir que les associés Sébastien Goulet (président-fondateur), David Fredette (création et production numérique) et Diane Carrier (stratège marketing numérique) accueillent Philippe Guévremont, directeur de comptes s’étant joint à PUBinteractive en 2015, en tant que quatrième associé de l’entreprise. 

pub