Consignaction choisit IMAGEMOTION

le 19 juin 2019


IMAGEMOTION a collaboré avec l’organisme à but non lucratif Consignaction  pour faire connaître la consigne aux milléniaux sous un angle jeune et dynamique via ses réseaux sociaux.

IMAGEMOTION  a été mandaté par S2B L'agence pour s'occuper du marketing d'influence, marketing de contenu et de la stratégie numérique pour Consignaction, adaptant son message corporatif pour la génération Z avec un ton plus sympathique et accrocheur. En plus de créer du contenu photo original mettant de l’avant le message de la consigne pour ses plateformes sociales, IMAGEMOTION  a créé une série de 3 vidéos en partenariat avec des personnalités influentes au Québec, soit Marie-Lyne Joncas, Olivier PrimeauJessie Nadeau et PH Cantin. Cette série de vidéos est réalisée sous forme d’interventions et mettra en évidence les comportements quotidiens des personnes, qui ont inconsciemment un style de vie négligeant pour la planète. Conçues pour être à la fois amusantes et éducatives, ces vidéos viendront attirer l’attention sur les services de la consigne.

Plusieurs initiatives originales pour Consignaction verront le jour sur les réseaux sociaux dans les prochains mois.




1


IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design