Consignaction choisit IMAGEMOTION

le 19 juin 2019


IMAGEMOTION a collaboré avec l’organisme à but non lucratif Consignaction  pour faire connaître la consigne aux milléniaux sous un angle jeune et dynamique via ses réseaux sociaux.

IMAGEMOTION  a été mandaté par S2B L'agence pour s'occuper du marketing d'influence, marketing de contenu et de la stratégie numérique pour Consignaction, adaptant son message corporatif pour la génération Z avec un ton plus sympathique et accrocheur. En plus de créer du contenu photo original mettant de l’avant le message de la consigne pour ses plateformes sociales, IMAGEMOTION  a créé une série de 3 vidéos en partenariat avec des personnalités influentes au Québec, soit Marie-Lyne Joncas, Olivier PrimeauJessie Nadeau et PH Cantin. Cette série de vidéos est réalisée sous forme d’interventions et mettra en évidence les comportements quotidiens des personnes, qui ont inconsciemment un style de vie négligeant pour la planète. Conçues pour être à la fois amusantes et éducatives, ces vidéos viendront attirer l’attention sur les services de la consigne.

Plusieurs initiatives originales pour Consignaction verront le jour sur les réseaux sociaux dans les prochains mois.




1


IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu

À lire maintenant

District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications
IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu