Consignaction choisit IMAGEMOTION

le 19 juin 2019


IMAGEMOTION a collaboré avec l’organisme à but non lucratif Consignaction  pour faire connaître la consigne aux milléniaux sous un angle jeune et dynamique via ses réseaux sociaux.

IMAGEMOTION  a été mandaté par S2B L'agence pour s'occuper du marketing d'influence, marketing de contenu et de la stratégie numérique pour Consignaction, adaptant son message corporatif pour la génération Z avec un ton plus sympathique et accrocheur. En plus de créer du contenu photo original mettant de l’avant le message de la consigne pour ses plateformes sociales, IMAGEMOTION  a créé une série de 3 vidéos en partenariat avec des personnalités influentes au Québec, soit Marie-Lyne Joncas, Olivier PrimeauJessie Nadeau et PH Cantin. Cette série de vidéos est réalisée sous forme d’interventions et mettra en évidence les comportements quotidiens des personnes, qui ont inconsciemment un style de vie négligeant pour la planète. Conçues pour être à la fois amusantes et éducatives, ces vidéos viendront attirer l’attention sur les services de la consigne.

Plusieurs initiatives originales pour Consignaction verront le jour sur les réseaux sociaux dans les prochains mois.




1


IMAGEMOTION réalise une campagne du temps des fêtes pour Laline Canada

À lire maintenant

Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre
Hula Hoop rafraîchit l'identité de l'entreprise verte Electrobac
Une nouvelle stratégie de commerce électronique pour Toys"R"Us Canada
MXO développe un comité voué à l’innovation et à la technologie
Reflector invite les candidats à rejoindre l’univers du transmédia
WHYNOTBLUE obtient de nouveaux mandats web
Annie Laberge en charge du virage numérique de Dyade
Les «bines» font leurs fraîches dans une nouvelle campagne de lg2
Plusieurs nouveaux mandats pour Brouillard