Consignaction choisit IMAGEMOTION

le 19 juin 2019


IMAGEMOTION a collaboré avec l’organisme à but non lucratif Consignaction  pour faire connaître la consigne aux milléniaux sous un angle jeune et dynamique via ses réseaux sociaux.

IMAGEMOTION  a été mandaté par S2B L'agence pour s'occuper du marketing d'influence, marketing de contenu et de la stratégie numérique pour Consignaction, adaptant son message corporatif pour la génération Z avec un ton plus sympathique et accrocheur. En plus de créer du contenu photo original mettant de l’avant le message de la consigne pour ses plateformes sociales, IMAGEMOTION  a créé une série de 3 vidéos en partenariat avec des personnalités influentes au Québec, soit Marie-Lyne Joncas, Olivier PrimeauJessie Nadeau et PH Cantin. Cette série de vidéos est réalisée sous forme d’interventions et mettra en évidence les comportements quotidiens des personnes, qui ont inconsciemment un style de vie négligeant pour la planète. Conçues pour être à la fois amusantes et éducatives, ces vidéos viendront attirer l’attention sur les services de la consigne.

Plusieurs initiatives originales pour Consignaction verront le jour sur les réseaux sociaux dans les prochains mois.




1


Une campagne sociétale pour Consignaction

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»