Station Mont Tremblant et l’Association de villégiature Tremblant se sont vu décerner le prix de la Meilleure utilisation du courriel dans une campagne multicanale par l’Association of National Advertisers (ANA) aux États-Unis.

Le prix a été remis dans le cadre de l’Email Evolution Conference de l’ANA tenue à Savannah en Géorgie le 25 avril dernier. Chaque année, des centaines de marques soumettent leurs meilleures campagnes de marketing par courriel afin de remporter la palme dans cinq catégories. Parmi les autres récipiendaires, on retrouve Hawaiian Airlines, Samsung Electronics, Scaled Agile et HotelTonight.

Selon Caroline Fleury, directrice sénior marketing, ventes, communications et événements de l’Association de villégiature Tremblant, « Cette reconnaissance internationale souligne l’innovation et le leadership de Tremblant en matière de marketing multicanal. Nos campagnes ont su se démarquer parmi celles d’entreprises de grand calibre, actives sur l’ensemble du territoire Nord-Américain, voir mondial. »

Pour sa part Jean-François Gour de Station Mont Tremblant a ajouté « nous sommes très fiers de notre programme de marketing et de son impact sur le marché tant au Canada qu’aux États-Unis. Au cours des dernières années, nous avons su créer une grande cohésion entre les canaux et les équipes qui a permis de constamment augmenter les ventes et l’impact de nos actions. »

Mark Morin, président de l’agence de CRM de Tremblant, Stratégies Marketing Relationnel, était présent lors de la remise du prix. « C’est très valorisant de voir son travail reconnu par ses pairs, des marketeurs d’envergure et des leaders dans leur domaine. Nous sommes très fiers du rayonnement que ce prix rapporte à la destination et au travail que nous accomplissons tous ensemble. »

tremblant
De gauche à droite: Annique Aird (SMT), Nadia Maves (SMT), Jean-François Gour (SMT), Mark Morin (Stratégies), Pierre-Alexandre Legault (AVT), Joëlle Lecavalier (AVT), Caroline de Blois (Stratégies)