Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA

le 19 juin 2019


Station Mont Tremblant et l’Association de villégiature Tremblant se sont vu décerner le prix de la Meilleure utilisation du courriel dans une campagne multicanale par l’Association of National Advertisers (ANA) aux États-Unis.

Le prix a été remis dans le cadre de l’Email Evolution Conference de l’ANA tenue à Savannah en Géorgie le 25 avril dernier. Chaque année, des centaines de marques soumettent leurs meilleures campagnes de marketing par courriel afin de remporter la palme dans cinq catégories. Parmi les autres récipiendaires, on retrouve Hawaiian Airlines, Samsung Electronics, Scaled Agile et HotelTonight.

Selon Caroline Fleury, directrice sénior marketing, ventes, communications et événements de l’Association de villégiature Tremblant, « Cette reconnaissance internationale souligne l’innovation et le leadership de Tremblant en matière de marketing multicanal. Nos campagnes ont su se démarquer parmi celles d’entreprises de grand calibre, actives sur l’ensemble du territoire Nord-Américain, voir mondial. »

Pour sa part Jean-François Gour de Station Mont Tremblant a ajouté « nous sommes très fiers de notre programme de marketing et de son impact sur le marché tant au Canada qu’aux États-Unis. Au cours des dernières années, nous avons su créer une grande cohésion entre les canaux et les équipes qui a permis de constamment augmenter les ventes et l’impact de nos actions. »

Mark Morin, président de l’agence de CRM de Tremblant, Stratégies Marketing Relationnel, était présent lors de la remise du prix. « C’est très valorisant de voir son travail reconnu par ses pairs, des marketeurs d’envergure et des leaders dans leur domaine. Nous sommes très fiers du rayonnement que ce prix rapporte à la destination et au travail que nous accomplissons tous ensemble. »

tremblant
De gauche à droite: Annique Aird (SMT), Nadia Maves (SMT), Jean-François Gour (SMT), Mark Morin (Stratégies), Pierre-Alexandre Legault (AVT), Joëlle Lecavalier (AVT), Caroline de Blois (Stratégies)


eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design