Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing

le 19 juin 2019


Le carnet de commandes est bien rempli chez Tac Tic Marketing, alors que l’agence de relations publiques récolte plusieurs mandats auprès de nouveaux clients et de ses clients réguliers.

  • Collaboration avec Jacques Gauthier, fondateur de Restos Plaisirs, sur un nouveau projet, soit l’ouverture d’un restaurant à même l’Hôtel Clarendon en décembre prochain. L’établissement du Vieux-Québec accueillera un concept inédit dédié en grande partie aux poissons et fruits de mer.
  • Élaboration de la stratégie de relations de presse et de médias sociaux du restaurant ARVI, un établissement du chef Julien Masia, qui bouscule les conventions en revenant à l’essence humaine de la restauration.
  • Faire rayonner les produits des Viandes bios de Charlevoix.
  • Collaboration active avec la boîte à beignes Beiko, qui annoncera de belles nouveautés cet été.
  • Gérer les relations de presses entourant le nouveau Programme Chef Restos Plaisirs, visant à favoriser la rétention du personnel en cuisine par la formation académique.
  • Orchestrer l’annonce de l’arrivée de plats végans et végétariens au menu des restaurants Cochon Dingue.
  • Annoncer a création d’un nouveau concept signé Restos Plaisirs, conçu sur mesure pour le futur marché alimentaire des Galeries de la Capitale.
  • Gérer les relations de presse entourant les nouveaux investissements prévus à l’Hôtel le Concorde Québec ainsi que l'acquisition de la pourvoirie Némiskau, un établissement 5 étoiles dédié à la chasse et à la pêche.
  • Veiller aux relations de presse entourant l’annonce d’un nouveau segment de marché visé par Logisco, celui des appartements hauts de gamme et des penthouses sur deux étages en location avec le projet OSLO, ainsi que l’inauguration de  l’hôtel Hampton Inn & Suites by Hilton à Beauport.
  • Coordonner les relations de presse entourant l’inauguration du troisième hôtel Normandin, situé à Lévis. L’agence s’est également vue confier le rayonnement de leur boîte déjeuner brunch dans les médias traditionnels ainsi que sur les médias sociaux.
  • Déployer une offensive provinciale pour le lancement de Soirée Sushi par Aki Sushi, une gamme complète de poissons et fruits de mer surgelés vendue en épicerie.
  • Collaborer activement avec Canot Kayak Qc, Le Bistango, ainsi qu’avec Vice & Vertu Distilleries

tac


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