lg2, PHD Montreal et Felix & Paul Studios finalistes à Cannes

le 18 juin 2019


Le jury du Festival des Lions de Cannes a dévoilé la liste des finalistes de plusieurs catégories ce matin. Parmi les nommés, on retrouve lg2, PHD Montreal et Felix & Paul Studios.

lg2 a été nommée parmi les finaliste de la catégorie Public Relations - Local Brand, pour la campagne EclectrON d'Hydro-Québec.



De son côté, PHD Montreal se retrouve dans la shortlist Media (Media / Entertainment) pour l'opération Fighting Fake News in Real-Time avec Radio-Canada.

Felix & Paul Studios se retrouve parmi les finalistes de la catégorie Entertainment - New Realities pour sa création « Jurassic World: Blue », une expérience de réalité virtuelle dans le monde de Jurassic Park


Achat local: Exit Amazon, bonjour Ma Zone Québec?

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec