lg2, PHD Montreal et Felix & Paul Studios finalistes à Cannes

le 18 juin 2019


Le jury du Festival des Lions de Cannes a dévoilé la liste des finalistes de plusieurs catégories ce matin. Parmi les nommés, on retrouve lg2, PHD Montreal et Felix & Paul Studios.

lg2 a été nommée parmi les finaliste de la catégorie Public Relations - Local Brand, pour la campagne EclectrON d'Hydro-Québec.



De son côté, PHD Montreal se retrouve dans la shortlist Media (Media / Entertainment) pour l'opération Fighting Fake News in Real-Time avec Radio-Canada.

Felix & Paul Studios se retrouve parmi les finalistes de la catégorie Entertainment - New Realities pour sa création « Jurassic World: Blue », une expérience de réalité virtuelle dans le monde de Jurassic Park


Felix & Paul Studios, seul finaliste québécois dans la catégorie Film

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois