lg2, PHD Montreal et Felix & Paul Studios finalistes à Cannes

le 18 juin 2019


Le jury du Festival des Lions de Cannes a dévoilé la liste des finalistes de plusieurs catégories ce matin. Parmi les nommés, on retrouve lg2, PHD Montreal et Felix & Paul Studios.

lg2 a été nommée parmi les finaliste de la catégorie Public Relations - Local Brand, pour la campagne EclectrON d'Hydro-Québec.



De son côté, PHD Montreal se retrouve dans la shortlist Media (Media / Entertainment) pour l'opération Fighting Fake News in Real-Time avec Radio-Canada.

Felix & Paul Studios se retrouve parmi les finalistes de la catégorie Entertainment - New Realities pour sa création « Jurassic World: Blue », une expérience de réalité virtuelle dans le monde de Jurassic Park


Felix & Paul Studios, seul finaliste québécois dans la catégorie Film

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design