lg2, PHD Montreal et Felix & Paul Studios finalistes à Cannes

le 18 juin 2019


Le jury du Festival des Lions de Cannes a dévoilé la liste des finalistes de plusieurs catégories ce matin. Parmi les nommés, on retrouve lg2, PHD Montreal et Felix & Paul Studios.

lg2 a été nommée parmi les finaliste de la catégorie Public Relations - Local Brand, pour la campagne EclectrON d'Hydro-Québec.



De son côté, PHD Montreal se retrouve dans la shortlist Media (Media / Entertainment) pour l'opération Fighting Fake News in Real-Time avec Radio-Canada.

Felix & Paul Studios se retrouve parmi les finalistes de la catégorie Entertainment - New Realities pour sa création « Jurassic World: Blue », une expérience de réalité virtuelle dans le monde de Jurassic Park


Felix & Paul Studios, seul finaliste québécois dans la catégorie Film

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat