Cora dévoile sa nouvelle identité

le 18 juin 2019


Spécialiste en déjeuners, Cora présente sa toute nouvelle publicité mettant en vedette sa désormais célèbre marque de commerce.

Ludique et accrocheuse, la campagne de notoriété met l’accent sur le besoin de réconfort ensoleillé. La figure de proue de la chaîne de restaurants pourra notamment être vue sur des panneaux d’affichage, des écrans publicitaires, des abribus et des panobus en français et dans la langue de Shakespeare.

Cette offensive est le fruit d’une collaboration spéciale avec le créateur québécois Nicolas Massey. Depuis le 17 juin, elle est visible dans toutes les grandes villes du Canada.

cora 1

cora 2


La firme Larouche déménage

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»