Cora dévoile sa nouvelle identité

le 18 juin 2019


Spécialiste en déjeuners, Cora présente sa toute nouvelle publicité mettant en vedette sa désormais célèbre marque de commerce.

Ludique et accrocheuse, la campagne de notoriété met l’accent sur le besoin de réconfort ensoleillé. La figure de proue de la chaîne de restaurants pourra notamment être vue sur des panneaux d’affichage, des écrans publicitaires, des abribus et des panobus en français et dans la langue de Shakespeare.

Cette offensive est le fruit d’une collaboration spéciale avec le créateur québécois Nicolas Massey. Depuis le 17 juin, elle est visible dans toutes les grandes villes du Canada.

cora 1

cora 2


Nouvelle image de marque pour Rouge marketing

À lire maintenant

Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications
IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu
Unibroue ouvre le frigo pour partager le moment !
L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco