Cora dévoile sa nouvelle identité

le 18 juin 2019


Spécialiste en déjeuners, Cora présente sa toute nouvelle publicité mettant en vedette sa désormais célèbre marque de commerce.

Ludique et accrocheuse, la campagne de notoriété met l’accent sur le besoin de réconfort ensoleillé. La figure de proue de la chaîne de restaurants pourra notamment être vue sur des panneaux d’affichage, des écrans publicitaires, des abribus et des panobus en français et dans la langue de Shakespeare.

Cette offensive est le fruit d’une collaboration spéciale avec le créateur québécois Nicolas Massey. Depuis le 17 juin, elle est visible dans toutes les grandes villes du Canada.

cora 1

cora 2


Helix: une marque qui s’inspire des gens d’ici

À lire maintenant

Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Consignaction souhaite que les entreprises emboîtent le pas
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Un nouveau magasin BMR Pro développé en collaboration avec lg2
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
KOScène annonce l’arrivée de Sylvie Savard dans son équipe
Réservoir affiche le meilleur de La Cordée
Personnalité de la semaine: Nadine Lafond (Ogilvy Health)
9 talents intègrent Republik