Tremblay Bois dévoile sa nouvelle image de marque

le 18 juin 2019


Le cabinet Tremblay Bois Mignault Lemay devient Tremblay Bois et a confié à Idecom le soin de revoir son image. Fondée en 1953, Tremblay Bois voulait moderniser et rajeunir son image afin de refléter la nouvelle génération d'avocats à l'emplois du cabinet. L'agence a donc basé sa réflexion sur une fusion créative soutenue grâce à une allure rafraîchie et tendance. 

« C'est toujours un bon défi de travailler sur l'image d'une entreprise avec un grand historique. Il faut bien comprendre le client, son passé et le guider vers l'avenir. L’important pour nous était donc de garder l’image prestigieuse que le cabinet s’est bâtie au fil des ans en assurant cette transition vers quelque chose de plus 2019, de plus moderne et épuré, tout en étant à l'écoute du client », mentionne Martin Gagnon, Président chez Idecom.

Dans une volonté de faire sentir la même tradition d’excellence au travers de ce changement, la nouvelle identité se décline sur plusieurs supports, allant du logo, roll-up et publicités jusqu’au site web.

1

1

1

1


Bambou Communication Marketing rafraîchit son image

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L'agence Gaspard mandatée par quatre nouveaux clients
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant