Tremblay Bois dévoile sa nouvelle image de marque

le 18 juin 2019


Le cabinet Tremblay Bois Mignault Lemay devient Tremblay Bois et a confié à Idecom le soin de revoir son image. Fondée en 1953, Tremblay Bois voulait moderniser et rajeunir son image afin de refléter la nouvelle génération d'avocats à l'emplois du cabinet. L'agence a donc basé sa réflexion sur une fusion créative soutenue grâce à une allure rafraîchie et tendance. 

« C'est toujours un bon défi de travailler sur l'image d'une entreprise avec un grand historique. Il faut bien comprendre le client, son passé et le guider vers l'avenir. L’important pour nous était donc de garder l’image prestigieuse que le cabinet s’est bâtie au fil des ans en assurant cette transition vers quelque chose de plus 2019, de plus moderne et épuré, tout en étant à l'écoute du client », mentionne Martin Gagnon, Président chez Idecom.

Dans une volonté de faire sentir la même tradition d’excellence au travers de ce changement, la nouvelle identité se décline sur plusieurs supports, allant du logo, roll-up et publicités jusqu’au site web.

1

1

1

1


La Corporation Mobilis mandate Agence Idecom

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?