Tremblay Bois dévoile sa nouvelle image de marque

le 18 juin 2019


Le cabinet Tremblay Bois Mignault Lemay devient Tremblay Bois et a confié à Idecom le soin de revoir son image. Fondée en 1953, Tremblay Bois voulait moderniser et rajeunir son image afin de refléter la nouvelle génération d'avocats à l'emplois du cabinet. L'agence a donc basé sa réflexion sur une fusion créative soutenue grâce à une allure rafraîchie et tendance. 

« C'est toujours un bon défi de travailler sur l'image d'une entreprise avec un grand historique. Il faut bien comprendre le client, son passé et le guider vers l'avenir. L’important pour nous était donc de garder l’image prestigieuse que le cabinet s’est bâtie au fil des ans en assurant cette transition vers quelque chose de plus 2019, de plus moderne et épuré, tout en étant à l'écoute du client », mentionne Martin Gagnon, Président chez Idecom.

Dans une volonté de faire sentir la même tradition d’excellence au travers de ce changement, la nouvelle identité se décline sur plusieurs supports, allant du logo, roll-up et publicités jusqu’au site web.

1

1

1

1


La Corporation Mobilis mandate Agence Idecom

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication