Nouvelle image de marque pour Rouge marketing

le 18 juin 2019


Afin de souligner ses 15 ans, l’agence Rouge marketing s’est offert une image de marque qui lui ressemble et qui rassemble son monde. La nouvelle image se veut humaine, festive et colorée. Elle communique et définit ce qu’est l’agence aujourd’hui : une gang de passionnés qui œuvre de partout à travers le monde pour s’inspirer, accompagner et créer une réelle valeur pour ses clients.

Avec sa nouvelle signature « L’intelligence en mouvement » et son site web rougemarketing.com, l’agence illustre la force des stratégies, des campagnes et des outils qu’elle conçoit pour ses clients et qui évoluent avec leur entreprise. Elle représente aussi, visuellement et textuellement, son équipe d’experts et de nomades qui bouge, travaille et crée en synergie, de Paris à la Gaspésie.

Solidement établie à Mont-Tremblant, à Montréal et en France, Rouge marketing rallie une culture d’entreprise avant-gardiste, plus d’une trentaine de talents et des partenaires d’affaires aussi prestigieux qu’IRONMAN Mont-Tremblant, le Marathon international de Montréal, Devimco Immobilier et Tourisme Mont-Tremblant.

Multidisciplinaire, Rouge marketing regroupe l’expertise de spécialistes en planification stratégique et média, design et images de marque, publicité, solutions numériques, création de sites web, contenus et production multimédia.

Souhaitant décloisonner le modèle d’agence traditionnelle, Rouge marketing propose une culture d’entreprise axée sur la qualité de vie, le télétravail, les vacances illimitées, la liberté et le plaisir de travailler en équipe. L’agence vise la proximité avec ses clients, la flexibilité dans son approche, la confiance, la créativité, l’innovation et le privilège de collaborer au succès de ses partenaires d’affaires, jour après jour.

« Je suis tellement fière du chemin parcouru depuis les 15 dernières années et je tiens à remercier tous les clients et partenaires qui ont contribué à notre succès. Nous avons créé Rouge marketing en 2004 avec la volonté de réunir travail, passions et famille, tout en faisant une différence dans notre communauté et pour nos clients. Avec tous les changements positifs que l’on voit à l’agence, notre passage à l’émission Banc public et notre nomination dans la catégorie “employeur de l’année” au prestigieux gala Les Mercuriades, on peut dire que c’est mission accomplie ! », témoigne Dominique Laverdure, chef de la direction et associée.

rouge marketing


Cantin fait peau neuve

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze