Nouvelle image de marque pour Rouge marketing

le 18 juin 2019


Afin de souligner ses 15 ans, l’agence Rouge marketing s’est offert une image de marque qui lui ressemble et qui rassemble son monde. La nouvelle image se veut humaine, festive et colorée. Elle communique et définit ce qu’est l’agence aujourd’hui : une gang de passionnés qui œuvre de partout à travers le monde pour s’inspirer, accompagner et créer une réelle valeur pour ses clients.

Avec sa nouvelle signature « L’intelligence en mouvement » et son site web rougemarketing.com, l’agence illustre la force des stratégies, des campagnes et des outils qu’elle conçoit pour ses clients et qui évoluent avec leur entreprise. Elle représente aussi, visuellement et textuellement, son équipe d’experts et de nomades qui bouge, travaille et crée en synergie, de Paris à la Gaspésie.

Solidement établie à Mont-Tremblant, à Montréal et en France, Rouge marketing rallie une culture d’entreprise avant-gardiste, plus d’une trentaine de talents et des partenaires d’affaires aussi prestigieux qu’IRONMAN Mont-Tremblant, le Marathon international de Montréal, Devimco Immobilier et Tourisme Mont-Tremblant.

Multidisciplinaire, Rouge marketing regroupe l’expertise de spécialistes en planification stratégique et média, design et images de marque, publicité, solutions numériques, création de sites web, contenus et production multimédia.

Souhaitant décloisonner le modèle d’agence traditionnelle, Rouge marketing propose une culture d’entreprise axée sur la qualité de vie, le télétravail, les vacances illimitées, la liberté et le plaisir de travailler en équipe. L’agence vise la proximité avec ses clients, la flexibilité dans son approche, la confiance, la créativité, l’innovation et le privilège de collaborer au succès de ses partenaires d’affaires, jour après jour.

« Je suis tellement fière du chemin parcouru depuis les 15 dernières années et je tiens à remercier tous les clients et partenaires qui ont contribué à notre succès. Nous avons créé Rouge marketing en 2004 avec la volonté de réunir travail, passions et famille, tout en faisant une différence dans notre communauté et pour nos clients. Avec tous les changements positifs que l’on voit à l’agence, notre passage à l’émission Banc public et notre nomination dans la catégorie “employeur de l’année” au prestigieux gala Les Mercuriades, on peut dire que c’est mission accomplie ! », témoigne Dominique Laverdure, chef de la direction et associée.

rouge marketing


Le Festival des arts de Saint-Sauveur dévoile sa signature visuelle

À lire maintenant

District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications
IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu