Nouvelle image de marque pour Rouge marketing

le 18 juin 2019


Afin de souligner ses 15 ans, l’agence Rouge marketing s’est offert une image de marque qui lui ressemble et qui rassemble son monde. La nouvelle image se veut humaine, festive et colorée. Elle communique et définit ce qu’est l’agence aujourd’hui : une gang de passionnés qui œuvre de partout à travers le monde pour s’inspirer, accompagner et créer une réelle valeur pour ses clients.

Avec sa nouvelle signature « L’intelligence en mouvement » et son site web rougemarketing.com, l’agence illustre la force des stratégies, des campagnes et des outils qu’elle conçoit pour ses clients et qui évoluent avec leur entreprise. Elle représente aussi, visuellement et textuellement, son équipe d’experts et de nomades qui bouge, travaille et crée en synergie, de Paris à la Gaspésie.

Solidement établie à Mont-Tremblant, à Montréal et en France, Rouge marketing rallie une culture d’entreprise avant-gardiste, plus d’une trentaine de talents et des partenaires d’affaires aussi prestigieux qu’IRONMAN Mont-Tremblant, le Marathon international de Montréal, Devimco Immobilier et Tourisme Mont-Tremblant.

Multidisciplinaire, Rouge marketing regroupe l’expertise de spécialistes en planification stratégique et média, design et images de marque, publicité, solutions numériques, création de sites web, contenus et production multimédia.

Souhaitant décloisonner le modèle d’agence traditionnelle, Rouge marketing propose une culture d’entreprise axée sur la qualité de vie, le télétravail, les vacances illimitées, la liberté et le plaisir de travailler en équipe. L’agence vise la proximité avec ses clients, la flexibilité dans son approche, la confiance, la créativité, l’innovation et le privilège de collaborer au succès de ses partenaires d’affaires, jour après jour.

« Je suis tellement fière du chemin parcouru depuis les 15 dernières années et je tiens à remercier tous les clients et partenaires qui ont contribué à notre succès. Nous avons créé Rouge marketing en 2004 avec la volonté de réunir travail, passions et famille, tout en faisant une différence dans notre communauté et pour nos clients. Avec tous les changements positifs que l’on voit à l’agence, notre passage à l’émission Banc public et notre nomination dans la catégorie “employeur de l’année” au prestigieux gala Les Mercuriades, on peut dire que c’est mission accomplie ! », témoigne Dominique Laverdure, chef de la direction et associée.

rouge marketing


LEEROY conçoit la nouvelle identité de marque d’Accordex

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design