Le Canard Goulu dévoile sa nouvelle campagne annuelle signée Oasis.

L’objectif principal de cette offensive était de positionner le Canard Goulu de façon véritable, crédible et solide dans une niche d'excellence. En misant sur le côté haut de gamme, l’entreprise souhaite devenir le summum de sa catégorie, tout en gardant son côté authentique et accessible. Ainsi, la campagne met en scène des canards bien élevés, qui nous en bouchent un coin.

Il fallait également changer la perception des gens face au canard. C’est-à-dire, qu’ils passent d’une consommation occasionnelle, événementielle à une consommation désirée et demandée. Soit: goûter l’exception dans des situations ordinaires mises en scène de façon plutôt inusitée.

Dès lors, l’idée de canard « bien élevé » a été inspirée par l’amour que le propriétaire, Sébastien Lepage, transmet lorsqu’il parle de son entreprise. Au sens propre comme au sens figuré, la campagne est la réflexion de l’attention portée aux produits, du steak de canard jusqu’au foie gras.

Mettant de l’avant cinq produits distincts et abordables, ces capsules seront diffusées selon les différentes saisons.

Crédits
Client : Canard Goulu
Agence : Oasis
Stratégie : Benoit Renaud
Direction de création : Hugo Galland
Création : Vincent Pelletier
Service-conseil : Noémie Steben-Roy
Stratégie médias: Claudia Mc Nicoll
Maison de production : La Raffinerie
Réalisation : Nicolas Brassard Asselin
Studio de son/ingénierie : StudioExpression