Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie

le 17 juin 2019


Germain Larivière — en collaboration avec CARTIER — dévoile une nouvelle campagne publicitaire mettant en lumière l’offre unique du détaillant québécois : du mobilier de qualité supérieure, pour le vrai monde.

Ainsi, la plateforme créative met en scène des décors stylés et impeccables dont la perfection est légèrement altérée par des situations cocasses du quotidien. « Si d’autres joueurs de l’industrie jouent la carte du design et du luxe, peu osent y représenter le vrai monde, la vraie vie… et ses petits travers. C’est par cette dualité qu’on incarne la promesse de Germain Larivière : le mobilier idéal à la portée de tous », explique Sébastien Pelletier, directeur principal, création et associé chez CARTIER.

La campagne se déploie en plusieurs messages télé et radio qui seront diffusés tout au long de l’année.

Crédits :
Annonceur : Germain Larivière
Agence : CARTIER
Maison de production : Cinélande
Réalisation : Nicolas Fransolet
Productrice : Julie Gervais

 


Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante

À lire maintenant

Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications
IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu
Unibroue ouvre le frigo pour partager le moment !
L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco