Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie

le 17 juin 2019


Germain Larivière — en collaboration avec CARTIER — dévoile une nouvelle campagne publicitaire mettant en lumière l’offre unique du détaillant québécois : du mobilier de qualité supérieure, pour le vrai monde.

Ainsi, la plateforme créative met en scène des décors stylés et impeccables dont la perfection est légèrement altérée par des situations cocasses du quotidien. « Si d’autres joueurs de l’industrie jouent la carte du design et du luxe, peu osent y représenter le vrai monde, la vraie vie… et ses petits travers. C’est par cette dualité qu’on incarne la promesse de Germain Larivière : le mobilier idéal à la portée de tous », explique Sébastien Pelletier, directeur principal, création et associé chez CARTIER.

La campagne se déploie en plusieurs messages télé et radio qui seront diffusés tout au long de l’année.

Crédits :
Annonceur : Germain Larivière
Agence : CARTIER
Maison de production : Cinélande
Réalisation : Nicolas Fransolet
Productrice : Julie Gervais

 


Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec