Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie

le 17 juin 2019


Germain Larivière — en collaboration avec CARTIER — dévoile une nouvelle campagne publicitaire mettant en lumière l’offre unique du détaillant québécois : du mobilier de qualité supérieure, pour le vrai monde.

Ainsi, la plateforme créative met en scène des décors stylés et impeccables dont la perfection est légèrement altérée par des situations cocasses du quotidien. « Si d’autres joueurs de l’industrie jouent la carte du design et du luxe, peu osent y représenter le vrai monde, la vraie vie… et ses petits travers. C’est par cette dualité qu’on incarne la promesse de Germain Larivière : le mobilier idéal à la portée de tous », explique Sébastien Pelletier, directeur principal, création et associé chez CARTIER.

La campagne se déploie en plusieurs messages télé et radio qui seront diffusés tout au long de l’année.

Crédits :
Annonceur : Germain Larivière
Agence : CARTIER
Maison de production : Cinélande
Réalisation : Nicolas Fransolet
Productrice : Julie Gervais

 


L’écoportrait du Fonds de solidarité FTQ

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design