Accenture lance aujourd’hui sa nouvelle série de balados intitulée Marketing Disrupted, une série en sept épisodes mettant l’accent sur les principaux thèmes et défis auxquels sont confrontés les directeurs marketing face à l’ère des perturbations numériques.

En entrevue avec d’éminents directeurs marketing et autres leaders, la série met en valeur le rythme effréné de la technologie et de son incidence sur les défis confrontés maintenant par les directeurs marketing.

Animé par Brent Chaters, directeur général du service de transformation numérique, clientèle et marketing d’Accenture Canada, et par la journaliste technologique Amber Mac, la série permet de comprendre comment s’adapté à l’évolution de la demande et des changements technologiques auxquels sont aujourd’hui confrontés les directeurs marketing, ainsi que les entreprises, en général.

« De plus en plus de directeurs marketing canadiens commencent à prendre conscience des nouvelles responsabilités qui s’ajoutent à leur liste, et ce balado permet de comprendre l’importance de réinventer leur rôle dans une ère de changements profonds et de perturbations afin de pouvoir prospérer sur le marché futur, affirme Brent Chaters. C’est une période où il est emballant d’avoir ces discussions avec de véritables chefs de file et experts dans ce domaine étant donné que nous, chez Accenture, travaillons ces défis de concert avec les plus importantes entreprises mondiales. »

Amber Mac ajoute : « Dans ce monde de plus en plus connecté, le succès d’une entreprise passe, entre autres, par son succès marketing. Dans Marketing Disrupted, nous examinons ce qui est essentiel pour se démarquer, faire autrement et être témoin de résultats probants. Nous parlons avec directeurs marketing innovants, des personnalités renommées du marketing et de nouveaux perturbateurs de marketing. »

Chaque épisode de Marketing Disrupted examine les principaux thèmes et les défis courants s’y rattachant tout en explorant des études de cas qui encourageront les auditeurs à présenter de nouvelles idées, stratégies et questions à leur propre organisation et à leurs équipes. Voici quelques invités de renom qui s’exprimeront :

 

  • Theresa McLaughlin, chef du marketing, Groupe Banque TD ;
  • Lara Skripitsky, vice-présidente et chef de la direction des technologies, McDonald’s du Canada ;
  • Diana Helander, chef du marketing, données et solutions d’entreprise, Twitter ;
  • Justin De Graaf, chef de la recherche et des données, marketing publicitaire, Google ;
  • Randy Weyersberg, directeur marketing et vice-président, marque et marketing, OLG ;
  • Loni Stark, directrice principale de la stratégie et du marketing de produits, Adobe ;
  • Alexander Lvovich, directeur général, Volvo Car Canada ;
  • Arati Sharma, directrice du marketing, Shopify ;
  • Guy Kawasaki, chef évangéliste de Canva ; ambassadeur de marque pour Mercedes-Benz ; ancien chef évangéliste d’Apple ; conférencier et auteur ;
  • Betsey Chung, vice-présidente principale et directrice marketing, Services bancaires canadiens TD ;
  • Aaron Sanandres, chef de la direction et cofondateur d’UNTUCKit.

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