TimeTo : Cannes

le 17 juin 2019


Le Festival des Lions de Cannes est l’occasion pour timeTo de rappeler que certaines situations sont propices au harcèlement sexuel, surtout dans le monde de la publicité. Une vidéo ainsi qu'une série de visuels ont été développées afin de sensibiliser la communauté envers la problématique.

timeto

timeto

timeto


lg2, PHD Montreal et Felix & Paul Studios finalistes à Cannes

À lire maintenant

Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Consignaction souhaite que les entreprises emboîtent le pas
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Un nouveau magasin BMR Pro développé en collaboration avec lg2
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
KOScène annonce l’arrivée de Sylvie Savard dans son équipe
Réservoir affiche le meilleur de La Cordée
Personnalité de la semaine: Nadine Lafond (Ogilvy Health)
9 talents intègrent Republik