TimeTo : Cannes

le 17 juin 2019


Le Festival des Lions de Cannes est l’occasion pour timeTo de rappeler que certaines situations sont propices au harcèlement sexuel, surtout dans le monde de la publicité. Une vidéo ainsi qu'une série de visuels ont été développées afin de sensibiliser la communauté envers la problématique.

timeto

timeto

timeto


lg2, PHD Montreal et Felix & Paul Studios finalistes à Cannes

À lire maintenant

Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications
IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu
Unibroue ouvre le frigo pour partager le moment !
L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco