TimeTo : Cannes

le 17 juin 2019


Le Festival des Lions de Cannes est l’occasion pour timeTo de rappeler que certaines situations sont propices au harcèlement sexuel, surtout dans le monde de la publicité. Une vidéo ainsi qu'une série de visuels ont été développées afin de sensibiliser la communauté envers la problématique.

timeto

timeto

timeto


Annulation des Lions de Cannes

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»