Un monde de traditions pour la Fête nationale

le 17 juin 2019


Coup Monté a conçu à nouveau cette année la publicité accompagnant les festivités de la Fête nationale. Pour illustrer le thème « Un monde de traditions » la maison de production a parcouru plusieurs régions du Québec avec une caméra subjective. Mandatée par le Mouvement national des Québécoises et Québécois l’entreprise collabore à la Fête nationale depuis 2013.

Crédits :
Annonceur : Mouvement national des Québécoises et Québécois - Laurence Alberro et Sophie Lemelin
Maison de production : Coup Monté - Christian Laramée
Réalisation : JP Garoute
Conception : JP Garoute et Christian Laramée
Motion Design et VFX : Wolfgang Animation - Philippe Pinard
Colorisation : CineGround - Mathieu Marano
Musique et postproduction sonore : Les Postiers - Norbert Dolbec-Lortie


La bec boutique est de retour pour une 5e édition

À lire maintenant

La bec boutique est de retour pour une 5e édition
VOYOU dévoile une campagne pour Plans de garantie ACQ
L'agence H31 en charge d'une campagne avec Mahée Paiement
Voskins choisit l’agence numérique Hamak
Catapulte communication accueille Aurélie Gagnon à titre de conseillère en affaires publiques
THE UNKNOWN: vers l'inconnu et plus loin encore
Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Une campagne publicitaire qui se déploie à l'aube
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat