Un monde de traditions pour la Fête nationale

le 17 juin 2019


Coup Monté a conçu à nouveau cette année la publicité accompagnant les festivités de la Fête nationale. Pour illustrer le thème « Un monde de traditions » la maison de production a parcouru plusieurs régions du Québec avec une caméra subjective. Mandatée par le Mouvement national des Québécoises et Québécois l’entreprise collabore à la Fête nationale depuis 2013.

Crédits :
Annonceur : Mouvement national des Québécoises et Québécois - Laurence Alberro et Sophie Lemelin
Maison de production : Coup Monté - Christian Laramée
Réalisation : JP Garoute
Conception : JP Garoute et Christian Laramée
Motion Design et VFX : Wolfgang Animation - Philippe Pinard
Colorisation : CineGround - Mathieu Marano
Musique et postproduction sonore : Les Postiers - Norbert Dolbec-Lortie


MP Repro lance sa boutique en ligne

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»