Un monde de traditions pour la Fête nationale

le 17 juin 2019


Coup Monté a conçu à nouveau cette année la publicité accompagnant les festivités de la Fête nationale. Pour illustrer le thème « Un monde de traditions » la maison de production a parcouru plusieurs régions du Québec avec une caméra subjective. Mandatée par le Mouvement national des Québécoises et Québécois l’entreprise collabore à la Fête nationale depuis 2013.

Crédits :
Annonceur : Mouvement national des Québécoises et Québécois - Laurence Alberro et Sophie Lemelin
Maison de production : Coup Monté - Christian Laramée
Réalisation : JP Garoute
Conception : JP Garoute et Christian Laramée
Motion Design et VFX : Wolfgang Animation - Philippe Pinard
Colorisation : CineGround - Mathieu Marano
Musique et postproduction sonore : Les Postiers - Norbert Dolbec-Lortie


Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak

À lire maintenant

Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications
IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu
Unibroue ouvre le frigo pour partager le moment !
L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco