Un monde de traditions pour la Fête nationale

le 17 juin 2019


Coup Monté a conçu à nouveau cette année la publicité accompagnant les festivités de la Fête nationale. Pour illustrer le thème « Un monde de traditions » la maison de production a parcouru plusieurs régions du Québec avec une caméra subjective. Mandatée par le Mouvement national des Québécoises et Québécois l’entreprise collabore à la Fête nationale depuis 2013.

Crédits :
Annonceur : Mouvement national des Québécoises et Québécois - Laurence Alberro et Sophie Lemelin
Maison de production : Coup Monté - Christian Laramée
Réalisation : JP Garoute
Conception : JP Garoute et Christian Laramée
Motion Design et VFX : Wolfgang Animation - Philippe Pinard
Colorisation : CineGround - Mathieu Marano
Musique et postproduction sonore : Les Postiers - Norbert Dolbec-Lortie


Consignaction souhaite que les entreprises emboîtent le pas

À lire maintenant

Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Consignaction souhaite que les entreprises emboîtent le pas
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Un nouveau magasin BMR Pro développé en collaboration avec lg2
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
KOScène annonce l’arrivée de Sylvie Savard dans son équipe
Réservoir affiche le meilleur de La Cordée
Personnalité de la semaine: Nadine Lafond (Ogilvy Health)
9 talents intègrent Republik