Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King

le 18 juin 2019


La Miellerie King met en marché le tout premier prêt-à-boire fait à base de miel et de vrai jus de fruits au Québec. L'entreprise a fait confiance à l'agence LL dans sa stratégie de lancement de produit sur les médias sociaux.

LL est responsable du marketing de contenu et de la stratégie numérique entourant la marque BEE de la Miellerie King. Spécialisée dans la production artisanale de produit alimentaire fait à base de miel, la Miellerie King a diversifié sa ligne de produits alcoolisés en créant un prêt-à-boire différent de tout ce que l'on peut retrouver sur le marché. L'entreprise a choisie LL pour illustrer l'univers de sa nouvelle boisson sur les réseaux sociaux.

miel
miel

 


Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal