Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King

le 18 juin 2019


La Miellerie King met en marché le tout premier prêt-à-boire fait à base de miel et de vrai jus de fruits au Québec. L'entreprise a fait confiance à l'agence LL dans sa stratégie de lancement de produit sur les médias sociaux.

LL est responsable du marketing de contenu et de la stratégie numérique entourant la marque BEE de la Miellerie King. Spécialisée dans la production artisanale de produit alimentaire fait à base de miel, la Miellerie King a diversifié sa ligne de produits alcoolisés en créant un prêt-à-boire différent de tout ce que l'on peut retrouver sur le marché. L'entreprise a choisie LL pour illustrer l'univers de sa nouvelle boisson sur les réseaux sociaux.

miel
miel

 


District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur

À lire maintenant

District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications
IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu