Destinée à joindre les 20-34 ans pour mettre en valeur les marques de produits capillaires d’UnileverDove, TRESemmé, Love Beauty & Planet, Nexxus et Alberto –, la campagne signée Bob mise entre autres sur un partenariat avec ÎLESONIQ et sera déployée exclusivement sur les médias sociaux et dans toutes les pharmacies Jean Coutu

« Notre partenariat avec ÎLESONIQ résonne avec une partie de notre clientèle cible dans la vingtaine qui se reconnaît beaucoup dans la culture des festivals. Cette culture se vit sous plusieurs facettes : dans la musique, les arts visuels, la danse et, de plus en plus, la mode et la coiffure », explique Dominic Prigent, Shopper Marketing Manager chez Unilever

La campagne s’appuie également sur trois influenceuses et amies ayant chacune des besoins capillaires et un style unique pour véhiculer les propriétés de chaque gamme. Dominic Prigent poursuit : « Nos produits s’inscrivent bien dans la culture festivalière, mais il nous est apparu naturel de laisser la parole aux personnalités qui incarnent davantage cette réalité aux yeux de notre cible. » 

Dès le début du mois de juin et jusqu’à la tenue du festival ÎLESONIQ les 9 et 10 août, les comptes Instagram des influenceuses Aglaë Karaba (@aglae_karaba), Shanie Blais (@shanie_blais) et Maud Poulin (@maudpoulin), de même que la page Instagram de Jean Coutu (@pjcjeancoutu) et celle du festival ÎLESONIQ (@ilesoniq) seront alimentés de contenus originaux en lien avec les produits les plus adaptés à chaque type de cheveux et à chaque personnalité, les meilleurs looks et d’autres sujets liés à la culture festivalière. 

bob

Crédits
Client : Unilever 
Agence : Bob 
Partenaire détaillant : Groupe Jean Coutu 
Partenaire événementiel : Effix, ÎLESONIQ 
Influenceuses : Aglaë Karaba (@aglae_karaba), Shanie Blais (@shanie_blais) et Maud Poulin (@maudpoulin) 
Photographe : Marie des neiges Magnan