Avec Vézina, ça va!

le 17 juin 2019


Assurances Groupe Vézina a fait son entrée numérique en 2016. L'ensemble de la marque a été complètement revue à partir du logo existant VA, pour Vézina Assurance. C'est à partir de ce logo que le client tenait à conserver, que Dumas Marketing a créé un nouveau slogan : Avec Vézina, Ça Va ! 

vezina

Le client voulait regagner sa visibilité et se positionner dans le marché très compétitif du courtage en assurance dommages. Dans le but d’imager chacun des segments d’assurances ciblés (Auto, Habitation, Entreprises et Véhicules récréatifs), Dumas Marketing a opté pour un concept d’iĉones. La mise en ligne et la diffusion ont été lancées officiellement en juin 2018. 

Une campagne radio avec le slogan chanté « Avec Vézina, Ça Va ! » a été diffusée sur les ondes du 98,5FM. Des vidéos de 15 secondes ont été conçues et présentées sur YouTube. Et même le design intérieur des bureaux a intégré le branding actuel, Avec Vézina, Ça Va ! 

vezina

vezina

Crédits :
Annonceur : Assurances Groupe Vézina
Agence : Dumas Marketing 
Présidente associée : Anne Dumas
Stratégistes : Anne Dumas et André Pettigrew 
Service client : Anny Champoux 
Direction de la création et design stratégique : André Pettigrew 
Rédaction du contenu : Anne Dumas et Anny Champoux 
Rédaction, corrections et traduction : Melissa Freeman 
Développement Web et intégration : Capucine Gaudry 
Stratégie numérique : Anne Dumas et PubInteractive 


Pétrole Pagé augmente son taux de conversion

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires