Avec Vézina, ça va!

le 17 juin 2019


Assurances Groupe Vézina a fait son entrée numérique en 2016. L'ensemble de la marque a été complètement revue à partir du logo existant VA, pour Vézina Assurance. C'est à partir de ce logo que le client tenait à conserver, que Dumas Marketing a créé un nouveau slogan : Avec Vézina, Ça Va ! 

vezina

Le client voulait regagner sa visibilité et se positionner dans le marché très compétitif du courtage en assurance dommages. Dans le but d’imager chacun des segments d’assurances ciblés (Auto, Habitation, Entreprises et Véhicules récréatifs), Dumas Marketing a opté pour un concept d’iĉones. La mise en ligne et la diffusion ont été lancées officiellement en juin 2018. 

Une campagne radio avec le slogan chanté « Avec Vézina, Ça Va ! » a été diffusée sur les ondes du 98,5FM. Des vidéos de 15 secondes ont été conçues et présentées sur YouTube. Et même le design intérieur des bureaux a intégré le branding actuel, Avec Vézina, Ça Va ! 

vezina

vezina

Crédits :
Annonceur : Assurances Groupe Vézina
Agence : Dumas Marketing 
Présidente associée : Anne Dumas
Stratégistes : Anne Dumas et André Pettigrew 
Service client : Anny Champoux 
Direction de la création et design stratégique : André Pettigrew 
Rédaction du contenu : Anne Dumas et Anny Champoux 
Rédaction, corrections et traduction : Melissa Freeman 
Développement Web et intégration : Capucine Gaudry 
Stratégie numérique : Anne Dumas et PubInteractive 


Pétrole Pagé augmente son taux de conversion

À lire maintenant

R3 Marketing et Léger présentent les résultats de la 3e édition de LoyauT
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
EBOX récidive avec le personnage de Steeve dans sa campagne télévisée développée par DentsuBos
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
9 talents intègrent Republik
Anastasia Simitsis devient première directrice, stratégie et création numérique à Radio-Canada
La STM et Publicis lancent une nouvelle campagne sur les arrêts de service
Publicité Sauvage agrandit son équipe avec l’arrivée de Josianne Geoffroy
Automobile En Direct crée l’un des parfums les plus chers au monde
La firme Léger lance l’application mobile LEO
iA Groupe financier donne le coup d’envoi de la 3e édition de son concours philanthropique pancanadien