Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche

le 14 juin 2019


Havas Montréal et Couche-Tard présentent la campagne estivale 2019 pour Sloche. Pour l’occasion, ils ont créé un univers dans lequel les humains cohabitent avec des créatures. L’ennui, c’est que ces monstres n’ont d’yeux que pour la Sloche. Les jeunes sont donc invités à la « boire avant qu’ils ne la boivent ».

« Ça nous prenait un concept assez flexible pour pouvoir se déployer sur toutes nos plateformes. », explique Marie-Christine Périgny, chargée de projets marketing.

« D’où la création d’un univers large dans lequel on pouvait facilement s’amuser sans avoir trop de limites. », ajoute Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur chez Havas Montréal. La campagne se décline en diverses pièces sur les réseaux sociaux ainsi que sur les lieux de vente et à la Ronde. Elle présente notamment, deux vidéos entièrement conçues en 3d présentant des créatures dévorant le rafraichissant liquide. En ligne, la communauté Sloche est invitée à enquêter sur cet étrange phénomène en participant à divers jeux, entre autres avec l’appui d’influenceurs sélectionnés.

sloche

Crédits
Annonceur : Couche-Tard (Cynthia Moscato, Sandrine Paquet, Marie-Christine Perigny, Rania Bitar, Joëlle Faucher-Carbone, Valérie Royer)
Agence : Havas Montréal
Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Luc Brissette, Étienne Turcotte, Félix-Antoine Brunet
Stratégie : Laetitia Prido, Andréa Viens
Service-conseil : Audrey Bédard Blanchard
Production : Martine Beaudoin, Dominique Brassard
Média : Média Experts (Frederick Lanteigne et Brigite Gauthier)
Conception des vidéos et PLV : SHED (Geoffrey Strajewski), Apollo, Maurice Gervais


Havas Montréal revisite le voisinage avec Couche-Tard

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires