Rouge Média a dévoilé une nouvelle image non seulement pour l’entreprise elle-même, mais aussi pour ses réseaux hautement spécialisés. L’entreprise nord-américaine voulait que son identité visuelle reflète sa croissance rapide et ses avancées tant aux États-Unis qu’au Canada.

Alison Jacobs, vice-présidente exécutive pour l’Amérique du Nord dit à ce sujet: « Nous avons construit une présence de masse au cours des 15 dernières années, créant un rappel fort pour la marque auprès de notre clientèle et de nos partenaires. Nous sommes dynamiques et innovateurs, évoluant constamment tant au niveau de nos réseaux que de nos solutions. Ayant ajouté de nouveaux produits combinant données et technologie à notre offre primaire, il était normal que notre identité visuelle emboîte le pas. Il lui fallait refléter la nouvelle identité de Rouge, tout en conservant les plus beaux aspects de notre histoire. »

Rouge Media a transformé le paysage publicitaire en croisant numérique et réalité. L’entreprise a d’ailleurs vu le nombre de ses écrans numériques doubler dans les 6 derniers mois à travers ses 4 réseaux de proximité. Avec son vaste réseau d’adresses ciblées, les solutions de ce géant du média de proximité permettent aux clients de mettre à profit des observations basées sur la donnée pour livrer leur message avec impact dans des endroits convoités grâce à ses écrans numériques à déclenchement automatisé. Pour poursuivre son développement programmatique et numérique, Rouge Media a aussi ajouté des membres à ses équipes de ventes et d’opérations numériques aux États-Unis et au Canada.

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