Dans le cadre de son partenariat avec le Grand défi Pierre Lavoie, Desjardins a travaillé de concert avec CRI agence pour développer une stratégie de contenu numérique axée sur les saines habitudes de vie. À travers 11 ans d’implication, c’est plus de 40 000 élèves qui ont pu bouger davantage grâce aux montants amassés; une preuve de plus de l’engagement de Desjardins auprès des jeunes.

Dans les capsules créées, Noah se trouve au cœur des installations acquises grâce aux dons amassés par les équipes de cyclistes Desjardins. À travers du contenu vivant, sympathique et ludique, il témoigne du bénéfice de bouger quant à sa motivation scolaire.

En plus du déploiement publicitaire de ces capsules, une stratégie de contenu a été développée pour mettre en valeur une équipe de cyclistes composées de personnes engagées auprès de la jeunesse dans leur quotidien. Ces membres Desjardins rouleront les 1 000 km du Défi à la mi-juin et partageront, sur leurs plateformes sociales, leur motivation et état d’esprit pendant l’événement.

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CRÉDITS
Annonceur : Desjardins
Agence de création : CRI agence
Création : Mounir Fadlou, Martin Barry
Stratégie : Sophie Tardif, Anick Bouchard
Gestion de compte : Jean-François Garneau, Caroline Bélanger, Christine Blondeau
Production : Kazak Images | Contenus — Benoit Hogue
Réalisation : Cristina Martins
Direction photo : Mathieu Elie
Agences média : Glassroom, Dialekta