Une nouvelle image de marque pour Lafond Desjardins

le 13 juin 2019


C’est sous la thématique Façonner l’impossible que Voyou a créé la nouvelle identité visuelle du laboratoire dentaire Lafond Desjardins, qui souhaitait procéder à une refonte de son image ainsi que de ses principaux outils de communication.

L’univers audacieux de la nouvelle image marie prouesses technologiques et sens esthétique, afin de mettre de l’avant les produits d’une incroyable précision et d’une qualité irréprochable de Lafond desjardins. Façonner l’impossible, c’est aussi relever des défis chaque jour en proposant des solutions innovantes et avant-gardistes aux problèmes les plus complexes.

Voyou a créé le nouvel univers visuel, procédé à la refonte complète du site Web, réalisé la séance photos de l’équipe, et conçu une brochure corporative, des publicités imprimées et un habillage de kiosque.

lf

lf

lf

lf

lf

lf

lf

Client : Laboratoire dentaire Lafond Desjardins
Agence : Voyou - Performance créative
Direction Création: Stéphane Bastien, Timothée Beauchamp
Rédaction: Caroline Duval
Gestion de compte: Angélique Robert
Développement Web: Sébastien Beaulieu, Moetaz Bakkour
Photgraphie: Patrick Lauzé


MP Repro lance sa boutique en ligne

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»