Une nouvelle image de marque pour Lafond Desjardins

le 13 juin 2019


C’est sous la thématique Façonner l’impossible que Voyou a créé la nouvelle identité visuelle du laboratoire dentaire Lafond Desjardins, qui souhaitait procéder à une refonte de son image ainsi que de ses principaux outils de communication.

L’univers audacieux de la nouvelle image marie prouesses technologiques et sens esthétique, afin de mettre de l’avant les produits d’une incroyable précision et d’une qualité irréprochable de Lafond desjardins. Façonner l’impossible, c’est aussi relever des défis chaque jour en proposant des solutions innovantes et avant-gardistes aux problèmes les plus complexes.

Voyou a créé le nouvel univers visuel, procédé à la refonte complète du site Web, réalisé la séance photos de l’équipe, et conçu une brochure corporative, des publicités imprimées et un habillage de kiosque.

lf

lf

lf

lf

lf

lf

lf

Client : Laboratoire dentaire Lafond Desjardins
Agence : Voyou - Performance créative
Direction Création: Stéphane Bastien, Timothée Beauchamp
Rédaction: Caroline Duval
Gestion de compte: Angélique Robert
Développement Web: Sébastien Beaulieu, Moetaz Bakkour
Photgraphie: Patrick Lauzé


Plans de garantie ACQ choisit Voyou

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois