Une nouvelle image de marque pour Lafond Desjardins

le 13 juin 2019


C’est sous la thématique Façonner l’impossible que Voyou a créé la nouvelle identité visuelle du laboratoire dentaire Lafond Desjardins, qui souhaitait procéder à une refonte de son image ainsi que de ses principaux outils de communication.

L’univers audacieux de la nouvelle image marie prouesses technologiques et sens esthétique, afin de mettre de l’avant les produits d’une incroyable précision et d’une qualité irréprochable de Lafond desjardins. Façonner l’impossible, c’est aussi relever des défis chaque jour en proposant des solutions innovantes et avant-gardistes aux problèmes les plus complexes.

Voyou a créé le nouvel univers visuel, procédé à la refonte complète du site Web, réalisé la séance photos de l’équipe, et conçu une brochure corporative, des publicités imprimées et un habillage de kiosque.

lf

lf

lf

lf

lf

lf

lf

Client : Laboratoire dentaire Lafond Desjardins
Agence : Voyou - Performance créative
Direction Création: Stéphane Bastien, Timothée Beauchamp
Rédaction: Caroline Duval
Gestion de compte: Angélique Robert
Développement Web: Sébastien Beaulieu, Moetaz Bakkour
Photgraphie: Patrick Lauzé


La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle

À lire maintenant

La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton