Une nouvelle image de marque pour Lafond Desjardins

le 13 juin 2019


C’est sous la thématique Façonner l’impossible que Voyou a créé la nouvelle identité visuelle du laboratoire dentaire Lafond Desjardins, qui souhaitait procéder à une refonte de son image ainsi que de ses principaux outils de communication.

L’univers audacieux de la nouvelle image marie prouesses technologiques et sens esthétique, afin de mettre de l’avant les produits d’une incroyable précision et d’une qualité irréprochable de Lafond desjardins. Façonner l’impossible, c’est aussi relever des défis chaque jour en proposant des solutions innovantes et avant-gardistes aux problèmes les plus complexes.

Voyou a créé le nouvel univers visuel, procédé à la refonte complète du site Web, réalisé la séance photos de l’équipe, et conçu une brochure corporative, des publicités imprimées et un habillage de kiosque.

lf

lf

lf

lf

lf

lf

lf

Client : Laboratoire dentaire Lafond Desjardins
Agence : Voyou - Performance créative
Direction Création: Stéphane Bastien, Timothée Beauchamp
Rédaction: Caroline Duval
Gestion de compte: Angélique Robert
Développement Web: Sébastien Beaulieu, Moetaz Bakkour
Photgraphie: Patrick Lauzé


Plans de garantie ACQ choisit Voyou

À lire maintenant

RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec