De nombreux mandats pour AR Communication

le 14 juin 2019


Nickelback, Pitbull, Loud. Des noms qui résonnent et qui s’ajoutent à la liste d’artistes des nombreux mandats de AR Communication cet été. Les prochaines semaines seront en effet bien chargées pour la spécialiste en relations médias, Alicia Rochevrier (AR Communication), puisque plusieurs événements et festivals l’attendent aux quatre coins du Québec.

Les conférences de presse et les grandes annonces s'enchaîneront pour laisser place à des événements festifs en plein air. Pour bien démarrer l’été, Alicia s’occupera des communications numériques pour la traditionnelle ouverture des terrasses de la Grande Allée qui se déroulera à Québec ce jeudi 13 juin. Par la suite, elle s’occupera de plusieurs événements au Québec pour lesquels on lui a confié les relations médias : le BBQ Fest Rickard’s (Québec, du 14 au 16 juin),  les spectacles de la Troupe V’la l’Bon Vent (Québec, 19 et 20 juin), les Grandes Fêtes TELUS  (Rimouski, du 18 au 21 juillet), le festival Éole en musique, (Matane, du 8 au 10 août), KWE! À la rencontre des peuples autochtones (Québec, du 30 août au 2 septembre) , La Grande Foire de Québec (Québec, du 22 au 25 août), les Fêtes de la famille de Saint-Émile (Québec, du 26 au 28 juillet) et l’événement multiculturel de Québec, MondoKarnaval (31 août au 2 septembre).
 

La jeune entrepreneuse ne se gêne pas pour exprimer sa fierté d’une si belle réussite après à peine deux ans : « Quand je me suis lancée en affaire, je ne me doutais pas que j’aurais des étés si chargés. Donc, à défaut d'être en vacances durant la saison estivale, je contribue à faire vivre des moments extraordinaires aux gens. C’est un réel bonheur et un privilège pour moi de pouvoir faire ce que j’aime dans la vie, et de contribuer au succès d’aussi beaux événements. C’est motivant! »

ar

ar


La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle

À lire maintenant

La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton