De nombreux mandats pour AR Communication

le 14 juin 2019


Nickelback, Pitbull, Loud. Des noms qui résonnent et qui s’ajoutent à la liste d’artistes des nombreux mandats de AR Communication cet été. Les prochaines semaines seront en effet bien chargées pour la spécialiste en relations médias, Alicia Rochevrier (AR Communication), puisque plusieurs événements et festivals l’attendent aux quatre coins du Québec.

Les conférences de presse et les grandes annonces s'enchaîneront pour laisser place à des événements festifs en plein air. Pour bien démarrer l’été, Alicia s’occupera des communications numériques pour la traditionnelle ouverture des terrasses de la Grande Allée qui se déroulera à Québec ce jeudi 13 juin. Par la suite, elle s’occupera de plusieurs événements au Québec pour lesquels on lui a confié les relations médias : le BBQ Fest Rickard’s (Québec, du 14 au 16 juin),  les spectacles de la Troupe V’la l’Bon Vent (Québec, 19 et 20 juin), les Grandes Fêtes TELUS  (Rimouski, du 18 au 21 juillet), le festival Éole en musique, (Matane, du 8 au 10 août), KWE! À la rencontre des peuples autochtones (Québec, du 30 août au 2 septembre) , La Grande Foire de Québec (Québec, du 22 au 25 août), les Fêtes de la famille de Saint-Émile (Québec, du 26 au 28 juillet) et l’événement multiculturel de Québec, MondoKarnaval (31 août au 2 septembre).
 

La jeune entrepreneuse ne se gêne pas pour exprimer sa fierté d’une si belle réussite après à peine deux ans : « Quand je me suis lancée en affaire, je ne me doutais pas que j’aurais des étés si chargés. Donc, à défaut d'être en vacances durant la saison estivale, je contribue à faire vivre des moments extraordinaires aux gens. C’est un réel bonheur et un privilège pour moi de pouvoir faire ce que j’aime dans la vie, et de contribuer au succès d’aussi beaux événements. C’est motivant! »

ar

ar


Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal