Zoohoo! au Zoo de Granby

le 13 juin 2019


Alfred a imaginé la nouvelle campagne estivale du Zoo de Granby dans laquelle des parents présentent l’étendue de l’offre du Zoo et un employé nous éduque sur la mission première du zoo: le bien-être et la conservation animale.

Avec plus de 1 500 animaux exotiques, un tout nouvel habitat pour les lions, des manèges et un parc aquatique, le Zoo de Granby est une destination familiale offrant une vaste gamme d’activités. C’est plus que jamais LA destination familiale par excellence.

« Nous avons donc récupéré l’expression de joie « Yoohoo ! » que nous avons transformée en « ZooHoo ! » exprimant ainsi toute le bonheur que l’on ressent quand on sait qu’on s’en va passer la journée au zoo de Granby » explique JF Bernier, directeur de création chez Alfred. « En plus de mettre de l’avant la richesse de l’offre, cette nouvelle mécanique de campagne nous permet d’expliquer pour la première fois dans les médias de masse l’importante mission de conservation du Zoo. »

La campagne se déploie présentement dans les médias numériques et traditionnels.

zoo

zoo

Crédits
Annonceur : Zoo de Granby – Élaine Plamondon, Catherine Lantin
Agence : Alfred
Médias : Média Point Com
Production : General Films 
Post-production : Studio Momentum et BLVD


Alfred réalise la phase 2 d'une campagne de sensibilisation à la mycose des ongles

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sacha Wechselmann)
Pratiques en matière de sécurité: pas encore une priorité pour les entreprises
Marie-Noëlle Cano devient présidente de Témoin Production
Franie-Éléonore Bernier se joint à l'équipe de réalisation de Morrison
Air Canada et le Cirque du Soleil signent un partenariat international
L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
Réalisation: tourner des pubs, un mal nécessaire?
Personnalité de la semaine: Guillaume Brunet (Radiance/Substance)
Une offensive de Cartier sous l’angle des «évidences»
La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD