Zoohoo! au Zoo de Granby

le 13 juin 2019


Alfred a imaginé la nouvelle campagne estivale du Zoo de Granby dans laquelle des parents présentent l’étendue de l’offre du Zoo et un employé nous éduque sur la mission première du zoo: le bien-être et la conservation animale.

Avec plus de 1 500 animaux exotiques, un tout nouvel habitat pour les lions, des manèges et un parc aquatique, le Zoo de Granby est une destination familiale offrant une vaste gamme d’activités. C’est plus que jamais LA destination familiale par excellence.

« Nous avons donc récupéré l’expression de joie « Yoohoo ! » que nous avons transformée en « ZooHoo ! » exprimant ainsi toute le bonheur que l’on ressent quand on sait qu’on s’en va passer la journée au zoo de Granby » explique JF Bernier, directeur de création chez Alfred. « En plus de mettre de l’avant la richesse de l’offre, cette nouvelle mécanique de campagne nous permet d’expliquer pour la première fois dans les médias de masse l’importante mission de conservation du Zoo. »

La campagne se déploie présentement dans les médias numériques et traditionnels.

zoo

zoo

Crédits
Annonceur : Zoo de Granby – Élaine Plamondon, Catherine Lantin
Agence : Alfred
Médias : Média Point Com
Production : General Films 
Post-production : Studio Momentum et BLVD


Top 10 des campagnes de 2018

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires