Zoohoo! au Zoo de Granby

le 13 juin 2019


Alfred a imaginé la nouvelle campagne estivale du Zoo de Granby dans laquelle des parents présentent l’étendue de l’offre du Zoo et un employé nous éduque sur la mission première du zoo: le bien-être et la conservation animale.

Avec plus de 1 500 animaux exotiques, un tout nouvel habitat pour les lions, des manèges et un parc aquatique, le Zoo de Granby est une destination familiale offrant une vaste gamme d’activités. C’est plus que jamais LA destination familiale par excellence.

« Nous avons donc récupéré l’expression de joie « Yoohoo ! » que nous avons transformée en « ZooHoo ! » exprimant ainsi toute le bonheur que l’on ressent quand on sait qu’on s’en va passer la journée au zoo de Granby » explique JF Bernier, directeur de création chez Alfred. « En plus de mettre de l’avant la richesse de l’offre, cette nouvelle mécanique de campagne nous permet d’expliquer pour la première fois dans les médias de masse l’importante mission de conservation du Zoo. »

La campagne se déploie présentement dans les médias numériques et traditionnels.

zoo

zoo

Crédits
Annonceur : Zoo de Granby – Élaine Plamondon, Catherine Lantin
Agence : Alfred
Médias : Média Point Com
Production : General Films 
Post-production : Studio Momentum et BLVD


Alfred réalise la phase 2 d'une campagne de sensibilisation à la mycose des ongles

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois