Zoohoo! au Zoo de Granby

le 13 juin 2019


Alfred a imaginé la nouvelle campagne estivale du Zoo de Granby dans laquelle des parents présentent l’étendue de l’offre du Zoo et un employé nous éduque sur la mission première du zoo: le bien-être et la conservation animale.

Avec plus de 1 500 animaux exotiques, un tout nouvel habitat pour les lions, des manèges et un parc aquatique, le Zoo de Granby est une destination familiale offrant une vaste gamme d’activités. C’est plus que jamais LA destination familiale par excellence.

« Nous avons donc récupéré l’expression de joie « Yoohoo ! » que nous avons transformée en « ZooHoo ! » exprimant ainsi toute le bonheur que l’on ressent quand on sait qu’on s’en va passer la journée au zoo de Granby » explique JF Bernier, directeur de création chez Alfred. « En plus de mettre de l’avant la richesse de l’offre, cette nouvelle mécanique de campagne nous permet d’expliquer pour la première fois dans les médias de masse l’importante mission de conservation du Zoo. »

La campagne se déploie présentement dans les médias numériques et traditionnels.

zoo

zoo

Crédits
Annonceur : Zoo de Granby – Élaine Plamondon, Catherine Lantin
Agence : Alfred
Médias : Média Point Com
Production : General Films 
Post-production : Studio Momentum et BLVD


Alfred signe une campagne de sensibilisation à l’obésité

À lire maintenant

L’A2C participera à une causerie de la CCMM sur la pensée créative
Brasseur de Montréal fait peau neuve avec Rethink
Joico choisit l'agence de communications 1Milk2Sugars
Activis lance une nouvelle offre de services
La créativité pour bâtir le monde de demain
La Web Shop célèbre ses 10 ans
Camden conçoit les portes ouvertes interactives du Collège Villa Maria
Complice de marque obtient de nouveaux mandats
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Mediagrif devient mdf commerce
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Quand les talents s’unissent pour la cause du bec