Behaviour choisit Tandem pour Dead by Daylight

le 13 juin 2019


C’est aux côtés de l’agence de communication événementielle Tandem que Behaviour Interactive a choisi de célébrer le 3e anniversaire de son jeu d’horreur multijoueurs Dead by Daylight. Ce jeu en ligne populaire se joue à travers le monde depuis sa sortie en juin 2016 et rassemble une communauté de près de 12 millions de joueurs sur différentes plateformes. Cet événement s’est déroulé le 31 mai dernier au New City Gas.

En après-midi, un live stream diffusé sur Twitch et Youtube a permis à la communauté de découvrir les nouveautés, les avancées et les promesses de l’entreprise pour l’avenir de son jeu. Plus de 85 000 spectateurs simultanés ont été enregistrés lors de la diffusion du show. Son objectif était de positionner Dead by Daylight comme un jeu en constante évolution et voué à perdurer pour le plus grand plaisir de ses fans. Véritable célébration, ce live stream de deux heures a été réalisé par Goba Studio, spécialisé en contenu narratif. Tandem a recréé un plateau de talk-show composé d’une zone d’interview et d'un espace pour un live band, le tout dans un décor sur mesure avec la réalisation d’éléments faisant référence à l’univers du jeu. Le public sur place n’était autre que l’équipe des 200 développeurs du jeu, venue constater et partager l’ampleur de ce succès.

Par la suite, l’équipe de Dead by Daylight a vu leurs collègues de l’entreprise faire leur apparition au New City Gas afin de fêter ensemble sous le thème de Dead by Daylight. Une scénographie, conçue par Tandem et inspirée de l’identité du 3e anniversaire, a été réalisée pour ce premier événement.

dead

dead

 


Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards

À lire maintenant

RBCxMusique organise des spectacles virtuels pour aider les musiciens
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Ça ne va pas bien pour tous nous dit la Mission Old Brewery
Langue à l’ouvrage: miser sur le français au travail
Neo: un petit joueur dans la cour des grands
Alexandre Areosa nommé vice-président chez SGM
Minimal signe la nouvelle image de marque d’Alchimiste Microbrasserie
Atypic propose trois webinaires pour la saison estivale
Une plateforme pour soutenir les entrepreneurs des communautés noires
Exponentiel Conseil ajoute deux collaborateurs à son équipe
Personnalité de la semaine: Alain Desormiers (Touché)