JUST BITE choisit Archipel synergie créative

le 12 juin 2019


Archipel synergie créative annonce un partenariat avec JUST BITE, une entreprise foodtech qui évolue dans le domaine de la collation santé calibrée en nutriments. L’agence a pour mandat d’élaborer une réflexion stratégique en plus de créer le design de l’emballage de chacun des produits offerts par l’entreprise.

Mélanie Grenier, présidente et fondatrice de JUST BITE, et jusqu’à tout récemment Chef image de marque à la Banque Nationale du Canada, voit en ce partenariat une occasion pour donner un véritable élan à son entreprise.

« C’est une grande joie de collaborer avec Archipel. C’était le coup de foudre dès la première rencontre. Ce sont des gens de talent et leur équipe est motivée à aider la croissance et le développement de notre marque », affirme la femme d’affaires qui a récemment lancé son entreprise après plus de 20 ans d’expérience en marketing et en commerce électronique, adjoint à 20 ans de compétitions de vélo de montagne et de cyclocross.

JUST BITE offre des boîtes de collation santé livrées gratuitement à domicile. Chaque boîte contient une douzaine de collations avec la possibilité de choisir parmi différents groupes de collations comme performance sportive, énergie soutenue, récupération musculaire, etc.

L'entreprise se positionne comme un joueur qui allie la science de la nutrition et les nouvelles technologies dans le but de préparer des collations calibrées aux besoins en nutriments des consommateurs. Elle a développé plus de 180 recettes de collations santé, dont la plupart sont faites d’ingrédients entièrement bio.

Caroline Barrette, associée, présidente et chef de la création d’Archipel synergie créative se réjouit de ce partenariat : « C’est extrêmement stimulant de pouvoir contribuer au succès d’une marque qui est encore dans sa période de lancement et qui a un potentiel immense. »

3


L'agence Gaspard mandatée par quatre nouveaux clients

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L'agence Gaspard mandatée par quatre nouveaux clients
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant