AcuityAds annonce la nomination de Geneviève Landry au poste de directrice de comptes. Geneviève travaillera au développement des ventes dans le territoire québécois.

Geneviève cumule plus de 10 années d’expérience dans le domaine des ventes commerciales et des relations clients, dont plus de 7 ans d’expérience directement relié aux ventes médias. Elle a travaillé notamment au Groupe DAC et au Groupe Pages Jaunes comme gestionnaire de comptes et directrice expérience client.

« C’est un poste qui convient parfaitement aux connaissances de Geneviève et à ses aptitudes. Enthousiaste en plus d’être déterminée, elle sera un atout important à la croissance continue d’AcuityAds », mentionne Sophie Denault, Directrice des Ventes pour l’Est du Canada.  « Je suis convaincue qu’elle sera un ajout clé à l’atteinte des objectifs de notre équipe par ses aptitudes pour le développement des affaires et son expertise en relation-client. »

Pour sa part, Sophie Denault, jusqu’à ce jour directrice de comptes chez AcuityAds en devient directrices des ventes pour l’Est du Canada. 

Avant de se joindre à AcuityAds en 2015, Sophie a cumulé de nombreuses années d’expérience en médias numériques, notamment chez Rogers Médias en tant que superviseure numérique et directrice de comptes nationaux. Elle a aussi agi en tant que conseillère médias au Groupe Pages Jaunes pendant plus de 7 ans.

« Depuis son arrivée chez AcuityAdsSophie nous a impressionné par son professionnalisme et sa compréhension poussée de l’univers numérique.  Sa connaissance du marché, sa passion et son dévouement font d’elle la candidate idéale pour combler le poste de directrice des ventes pour l’Est du Canada. Elle s’est illustrée année après année  par son leadership et ses capacités à maintenir des relations d’affaires significatives » mentionne Warren Jansons, vice-président des ventes chez AcuityAds Canada.

Geneviève Landry et Sophie Denault peuvent s’appuyer sur l’expertise notable de Caroline Saey, gestionnaire de comptes sénior au Québec.

acuity
De gauche à droite: Caroline Saey, Geneviève Landry et Sophie Denault