Canexel et Yamaska: un duo gagnant

le 3 février 2012


Soleil communication de marque a associé la marque Canexel à la diffusion de l’émission Yamaska, l’un des téléromans les plus regardés en 2011. Yamaska se déroule à la campagne et le style des maisons, tout comme le profil des personnages, croisent le profil cible de la clientèle de Canexel. Cette marque est positionnée comme «l’authentique» dans sa catégorie que ce soit pour une maison de campagne ou une maison chaleureuse à la ville ou en banlieue. L’intégration se poursuit également sur le web.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo