Canexel et Yamaska: un duo gagnant

le 3 février 2012


Soleil communication de marque a associé la marque Canexel à la diffusion de l’émission Yamaska, l’un des téléromans les plus regardés en 2011. Yamaska se déroule à la campagne et le style des maisons, tout comme le profil des personnages, croisent le profil cible de la clientèle de Canexel. Cette marque est positionnée comme «l’authentique» dans sa catégorie que ce soit pour une maison de campagne ou une maison chaleureuse à la ville ou en banlieue. L’intégration se poursuit également sur le web.


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents