Ubisoft Québec choisit Instynct

le 12 juin 2019


Pour effectuer la refonte de son site web, Ubisoft Québec a choisi Instynct.

Comme la compagnie est à la recherche constante de nouveaux talents, Instynct développe actuellement une arborescence sur mesure pour les candidats potentiels afin qu’ils découvrent tout ce qu’est la vie Ubisoft. Moderne, épuré, intuitif et ultra fonctionnel, le nouveau site vise à refléter la qualité des jeux produits par Ubisoft Québec en offrant aux utilisateurs une expérience immersive des plus complètes.

Instynct


Ubisoft lance une nouvelle campagne de recrutement

À lire maintenant

Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019