Ubisoft Québec choisit Instynct

le 12 juin 2019


Pour effectuer la refonte de son site web, Ubisoft Québec a choisi Instynct.

Comme la compagnie est à la recherche constante de nouveaux talents, Instynct développe actuellement une arborescence sur mesure pour les candidats potentiels afin qu’ils découvrent tout ce qu’est la vie Ubisoft. Moderne, épuré, intuitif et ultra fonctionnel, le nouveau site vise à refléter la qualité des jeux produits par Ubisoft Québec en offrant aux utilisateurs une expérience immersive des plus complètes.

Instynct


Ubisoft lance une nouvelle campagne de recrutement

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres