PATTISON Affichage fait confiance à Broadsign

le 12 juin 2019


Broadsign International inc. a été sélectionné par PATTISON Affichage afin de fournir une série d’outils logiciels conçus pour optimiser le rendement de plus de
4 000 écrans programmatiques du réseau PATTISON.

Broadsign offrira sa solution de diffusion publicitaire afin d’automatiser la diffusion de contenu ciblé sur les écrans PATTISON. Broadsign Direct sera également intégré afin de rendre l’inventaire disponible en temps réel et de permettre les réservations par les équipes de vente pour optimiser le rendement du réseau. De plus, tous les écrans connectés à la plateforme d’échanges publicitaires d’affichage extérieur Campsite de Broadsign seront intégrés à la plateforme programmatique Broadsign Reach.

Avec cette combinaison, PATTISON pourra attirer des annonceurs nationaux et internationaux branchés sur ces plateformes.

Pattison


Broadsign fait l’acquisition de Campsite, une division de NewAd

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal