PATTISON Affichage fait confiance à Broadsign

le 12 juin 2019


Broadsign International inc. a été sélectionné par PATTISON Affichage afin de fournir une série d’outils logiciels conçus pour optimiser le rendement de plus de
4 000 écrans programmatiques du réseau PATTISON.

Broadsign offrira sa solution de diffusion publicitaire afin d’automatiser la diffusion de contenu ciblé sur les écrans PATTISON. Broadsign Direct sera également intégré afin de rendre l’inventaire disponible en temps réel et de permettre les réservations par les équipes de vente pour optimiser le rendement du réseau. De plus, tous les écrans connectés à la plateforme d’échanges publicitaires d’affichage extérieur Campsite de Broadsign seront intégrés à la plateforme programmatique Broadsign Reach.

Avec cette combinaison, PATTISON pourra attirer des annonceurs nationaux et internationaux branchés sur ces plateformes.

Pattison


Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu