PATTISON Affichage fait confiance à Broadsign

le 12 juin 2019


Broadsign International inc. a été sélectionné par PATTISON Affichage afin de fournir une série d’outils logiciels conçus pour optimiser le rendement de plus de
4 000 écrans programmatiques du réseau PATTISON.

Broadsign offrira sa solution de diffusion publicitaire afin d’automatiser la diffusion de contenu ciblé sur les écrans PATTISON. Broadsign Direct sera également intégré afin de rendre l’inventaire disponible en temps réel et de permettre les réservations par les équipes de vente pour optimiser le rendement du réseau. De plus, tous les écrans connectés à la plateforme d’échanges publicitaires d’affichage extérieur Campsite de Broadsign seront intégrés à la plateforme programmatique Broadsign Reach.

Avec cette combinaison, PATTISON pourra attirer des annonceurs nationaux et internationaux branchés sur ces plateformes.

Pattison


Broadsign fait l’acquisition de Campsite, une division de NewAd

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada