Olivier Racette devient associé chez 4 pieds 11

le 12 juin 2019


Olivier Racette se joint à l’agence de communication et de marketing 4 pieds 11 à titre d’associé. Fort d’une expérience de près de 15 ans, Olivier mettra à profit son expertise, notamment en matière de communications corporatives et de relations publiques, au service de la clientèle actuelle et future de l’agence en pleine croissance.

« Olivier enrichit l’offre de 4 pieds 11 grâce à sa grande expérience et à sa complémentarité évidente avec l’équipe, indique Anne B-Godbout, associée fondatrice de 4 pieds 11. Évoluant dans le milieu des communications numériques depuis 10 ans, je vois plus que jamais l’importance d’appliquer les meilleures pratiques de communication à toutes les nouvelles plateformes. En ce sens, Olivier se distingue non seulement par sa connaissance du domaine, mais aussi par sa rigueur et son professionnalisme. »

« C’est un réel plaisir de me joindre à 4 pieds 11 et de contribuer au succès de nos clients en mettant à profit mon ma vision stratégique et ma passion pour les communications, affirme Olivier Racette. L’approche client humaine et personnalisée et l’immense talent d’Anne et de l’équipe de même que la diversité de la clientèle ont fait de 4 pieds 11 une destination incontournable pour ce nouveau chapitre de ma carrière. »

Avant de se joindre à l’agence, Olivier Racette a occupé des postes de gestion pendant une décennie chez Astral et Bell Média avant d’œuvrer au sein d’une des plus importantes agences de relations publiques à Montréal. Son expertise inclut notamment les communications d’entreprise et organisationnelles, les communications marketing, le positionnement de marque, les relations médias, la gestion de crise et bien plus. Dans son nouveau rôle, il mettra à profit son esprit stratégique, sa polyvalence et sa plume aiguisée afin d’obtenir des résultats adaptés à toutes les réalités et situations.

Olivier Racette


Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72