Olivier Racette devient associé chez 4 pieds 11

le 12 juin 2019


Olivier Racette se joint à l’agence de communication et de marketing 4 pieds 11 à titre d’associé. Fort d’une expérience de près de 15 ans, Olivier mettra à profit son expertise, notamment en matière de communications corporatives et de relations publiques, au service de la clientèle actuelle et future de l’agence en pleine croissance.

« Olivier enrichit l’offre de 4 pieds 11 grâce à sa grande expérience et à sa complémentarité évidente avec l’équipe, indique Anne B-Godbout, associée fondatrice de 4 pieds 11. Évoluant dans le milieu des communications numériques depuis 10 ans, je vois plus que jamais l’importance d’appliquer les meilleures pratiques de communication à toutes les nouvelles plateformes. En ce sens, Olivier se distingue non seulement par sa connaissance du domaine, mais aussi par sa rigueur et son professionnalisme. »

« C’est un réel plaisir de me joindre à 4 pieds 11 et de contribuer au succès de nos clients en mettant à profit mon ma vision stratégique et ma passion pour les communications, affirme Olivier Racette. L’approche client humaine et personnalisée et l’immense talent d’Anne et de l’équipe de même que la diversité de la clientèle ont fait de 4 pieds 11 une destination incontournable pour ce nouveau chapitre de ma carrière. »

Avant de se joindre à l’agence, Olivier Racette a occupé des postes de gestion pendant une décennie chez Astral et Bell Média avant d’œuvrer au sein d’une des plus importantes agences de relations publiques à Montréal. Son expertise inclut notamment les communications d’entreprise et organisationnelles, les communications marketing, le positionnement de marque, les relations médias, la gestion de crise et bien plus. Dans son nouveau rôle, il mettra à profit son esprit stratégique, sa polyvalence et sa plume aiguisée afin d’obtenir des résultats adaptés à toutes les réalités et situations.

Olivier Racette


Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada