Vague de nominations chez Camden

le 12 juin 2019


Six nouveaux membres ont intégré les différents bureaux du collectif Camden à Montréal, Toronto et Lyon.
 
Camille Morin (ex-Producteurs laitiers du Canada) a intégré l’équipe de Naïma Benbrik à titre de gestionnaire numérique, où elle contribue à mener de front différents nouveaux comptes et projets TI obtenus au cours des derniers mois. Emily Conway (ex-Thompson Reuters, Boulangerie St-Méthode) joint pour sa part l’équipe de service-conseil de Montréal comme gestionnaire de projet. Emily vient consolider la qualité de l’expérience client du bureau de Montréal en collaborant de concert avec les directeurs et directrices de compte, alors que Luna Dansereau, conceptrice-rédactrice francophone (ex-C2 Montréal), vient compléter l’équipe de création, qui œuvre à la source dans les deux langues sous la supervision de John Dutton.

camden 1
Camille Morin, Emily Conway et Luna Dansereau

Caroline Perrin (ex-Eventure) a joint le bureau de Toronto à titre de coordonnatrice et contribue à répondre à la croissance du pôle média du groupe, mené dans la ville-reine par Sandrine C. Cyr et Camille Poulin.
 
À Lyon, Rodolphe Chambon (ex-DDB Nouveau Monde, Les Gens et vous) se joint à l’équipe à titre de directeur de création, alors que Lucile Coche (Ex- McCann Budapest), directrice artistique et motion designer, vient bonifier les effectifs du hub européen de Camden en motion design, un pôle que le bureau de Lyon porte pour le groupe.

camden 2
Caroline Perrin, Rodolphe Chambon et Lucile Coche


La Fédération canadienne des municipalités choisit Camden

À lire maintenant

L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté
Québecor Affichage met son mobilier urbain à la disposition des Québécois
Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S