Valérie Selway devient conseillère chez Bob

le 12 juin 2019


Valérie Selway accepte un nouveau rôle à titre de conseillère après plus de 5 ans au sein de l’agence Bob.

« Bénéficier de ses connaissances combinées en numérique et expérientiel est un grand atout pour Bob. Elle incarne de nombreuses valeurs que nous sommes extrêmement fiers de cultiver à l’interne. » témoigne Stéphanie Paquette, directrice-conseil chez Bob.

Arrivée chez Bob en provenance de l’industrie touristique, Valérie a développé ses connaissances en travaillant sur des projets annuels d’envergure et a ainsi confirmé son expertise en charge de projets.

« J’avais envie de continuer à me challenger, d’aller vers l’inconnu et de continuer mon développement professionnel, notamment en expérientiel. », mentionne Valérie.

Valérie va poursuivre sa progression chez Bob, en cultivant de nouvelles relations clients.

« Valérie agit en véritable partenaire d’affaires des clients en allant au-devant des demandes, en offrant des conseils avisés et un soutien en continu. Elle représente une grande force au sein de l’équipe. Nous sommes tous très fiers de la voir progresser parmi nous à titre de conseillère. », poursuit Stéphanie.

bob


Shopper marketing forum 2019 — L’art de magasiner en 2030

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco