Valérie Selway devient conseillère chez Bob

le 12 juin 2019


Valérie Selway accepte un nouveau rôle à titre de conseillère après plus de 5 ans au sein de l’agence Bob.

« Bénéficier de ses connaissances combinées en numérique et expérientiel est un grand atout pour Bob. Elle incarne de nombreuses valeurs que nous sommes extrêmement fiers de cultiver à l’interne. » témoigne Stéphanie Paquette, directrice-conseil chez Bob.

Arrivée chez Bob en provenance de l’industrie touristique, Valérie a développé ses connaissances en travaillant sur des projets annuels d’envergure et a ainsi confirmé son expertise en charge de projets.

« J’avais envie de continuer à me challenger, d’aller vers l’inconnu et de continuer mon développement professionnel, notamment en expérientiel. », mentionne Valérie.

Valérie va poursuivre sa progression chez Bob, en cultivant de nouvelles relations clients.

« Valérie agit en véritable partenaire d’affaires des clients en allant au-devant des demandes, en offrant des conseils avisés et un soutien en continu. Elle représente une grande force au sein de l’équipe. Nous sommes tous très fiers de la voir progresser parmi nous à titre de conseillère. », poursuit Stéphanie.

bob


Shopper marketing forum 2019 — L’art de magasiner en 2030

À lire maintenant

Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»