Pigeon remporte les honneurs aux Canadian Leadership Awards

le 11 juin 2019


Pigeon a remporté le plus grand nombre de prix lors des Canadian Leadership Awards organisé par la Packaging Association of Canada le 4 juin 2019, au Centre des Congrès de Toronto. L’équipe Pigeon et ses clients ont ainsi remporté 20 prix dont le Consumer’s Voice Award, soit le choix des consommateurs, octroyé par le Canadian Packaging Magazine, pour la revitalisation de marque La Parisienne de Lavo.

Le gala regroupait une multitude de professionnels de l’industrie ainsi que des représentants du marketing et des communications des plus grandes marques au Canada. Il célèbre l’excellence en design et en innovation au niveau de l’emballage en tant que médium créateur de valeur et de retour sur investissement pour les marques.

Pigeon a obtenu une récolte de 12 Argent, sept Or et le Best of Show Consumer’s Voice pour ses réalisations exceptionnelles dans différentes catégories et pour une grande diversité de projets pour des clients tels que Corby Spirit and Wine, Grupo Bimbo, Hershey’s, Lavo, Trans-Herb, Urban Picnik, et Metro, qui a pour sa part été la marque la plus récompensée de la soirée pour ses emballages de produits Irresistibles.

« Ces prix sont en grande partie attribuables à nos audacieux clients qui nous donnent l’opportunité de travailler sur des marques formidables, nous permettant ainsi de démontrer la profondeur du talent et de la créativité de nos équipes de Montréal et Toronto », affirme Thomas Pigeon, Président fondateur de Pigeon Brands. « C’est un témoignage inspirant de mon équipe et je ne pourrais en être plus fier. »

Lors de son allocution pour présenter le Best of Show, Consumers Voice, Steve Dean de Canadian Packaging Magazine a noté que « Pigeon est un exemple probant de comment une agence peut rester pertinente et se réinventer constamment par delà quatre décennies. Nous sommes ravis de voir leur travail si bien rejoindre les consommateurs canadiens ».

pigeon


PIGEON développe une stratégie de marque pour la viande Délimax-Montpak

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois