Pigeon remporte les honneurs aux Canadian Leadership Awards

le 11 juin 2019


Pigeon a remporté le plus grand nombre de prix lors des Canadian Leadership Awards organisé par la Packaging Association of Canada le 4 juin 2019, au Centre des Congrès de Toronto. L’équipe Pigeon et ses clients ont ainsi remporté 20 prix dont le Consumer’s Voice Award, soit le choix des consommateurs, octroyé par le Canadian Packaging Magazine, pour la revitalisation de marque La Parisienne de Lavo.

Le gala regroupait une multitude de professionnels de l’industrie ainsi que des représentants du marketing et des communications des plus grandes marques au Canada. Il célèbre l’excellence en design et en innovation au niveau de l’emballage en tant que médium créateur de valeur et de retour sur investissement pour les marques.

Pigeon a obtenu une récolte de 12 Argent, sept Or et le Best of Show Consumer’s Voice pour ses réalisations exceptionnelles dans différentes catégories et pour une grande diversité de projets pour des clients tels que Corby Spirit and Wine, Grupo Bimbo, Hershey’s, Lavo, Trans-Herb, Urban Picnik, et Metro, qui a pour sa part été la marque la plus récompensée de la soirée pour ses emballages de produits Irresistibles.

« Ces prix sont en grande partie attribuables à nos audacieux clients qui nous donnent l’opportunité de travailler sur des marques formidables, nous permettant ainsi de démontrer la profondeur du talent et de la créativité de nos équipes de Montréal et Toronto », affirme Thomas Pigeon, Président fondateur de Pigeon Brands. « C’est un témoignage inspirant de mon équipe et je ne pourrais en être plus fier. »

Lors de son allocution pour présenter le Best of Show, Consumers Voice, Steve Dean de Canadian Packaging Magazine a noté que « Pigeon est un exemple probant de comment une agence peut rester pertinente et se réinventer constamment par delà quatre décennies. Nous sommes ravis de voir leur travail si bien rejoindre les consommateurs canadiens ».

pigeon


Pigeon Brands se déploie en Amérique latine

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco