Ogilvy remporte plusieurs prix à l'édition canadienne des Effie

le 11 juin 2019


Ogilvy est fière d’avoir remporté un total de 9 trophées, dont 2 Or, 2 Argent et 5 Bronze lors de la soirée de remise ayant eu lieu le 6 juin dernier. Avec cette récolte, Ogilvy est l’agence ayant remporté le plus de trophées dans le cadre de cette première édition canadienne des prix Effie, visant à récompenser les campagnes les plus efficaces.

« Il est gratifiant et stimulant pour nos équipes, tant au Québec qu’en Ontario, de mettre notre créativité au service des résultats que récoltent nos clients. Ces prix sont le reflet de notre travail d’équipe au quotidien, et c’est justement en visant des résultats concrets que nous accompagnons nos clients année après année. » complète David Aubert, Associé et Chef de la direction.

Liste des trophées Effie 2019 décernés à Ogilvy:

Or
American Express
Huggies

Argent
American Express
Sugar Crisp

Bronze
Baby Dove
Huggies
Kleenex
Sugar Crisp (2)

ogilvy


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Guide sur le marketing en temps de crise signé Camden
Le Groupe Juste pour rire reporte son festival 
IMAGEMOTION lance son programme de campagne TikTok
Stella Artois souhaite aider les restaurants et les bars touchés par la COVID-19
Perfection partagera ses profits avec Moisson Montréal
Les Cuisines Solidaires: grande mobilisation du milieu alimentaire et des chefs de partout au Québec
TELUS fait équipe avec Ariane Moffatt pour sa campagne #OnResteUnis
Annulation des Lions de Cannes
Proprio Direct est là pour vous
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux