Ogilvy remporte plusieurs prix à l'édition canadienne des Effie

le 11 juin 2019


Ogilvy est fière d’avoir remporté un total de 9 trophées, dont 2 Or, 2 Argent et 5 Bronze lors de la soirée de remise ayant eu lieu le 6 juin dernier. Avec cette récolte, Ogilvy est l’agence ayant remporté le plus de trophées dans le cadre de cette première édition canadienne des prix Effie, visant à récompenser les campagnes les plus efficaces.

« Il est gratifiant et stimulant pour nos équipes, tant au Québec qu’en Ontario, de mettre notre créativité au service des résultats que récoltent nos clients. Ces prix sont le reflet de notre travail d’équipe au quotidien, et c’est justement en visant des résultats concrets que nous accompagnons nos clients année après année. » complète David Aubert, Associé et Chef de la direction.

Liste des trophées Effie 2019 décernés à Ogilvy:

Or
American Express
Huggies

Argent
American Express
Sugar Crisp

Bronze
Baby Dove
Huggies
Kleenex
Sugar Crisp (2)

ogilvy


Première édition des prix Effie au Canada

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada