Ogilvy remporte plusieurs prix à l'édition canadienne des Effie

le 11 juin 2019


Ogilvy est fière d’avoir remporté un total de 9 trophées, dont 2 Or, 2 Argent et 5 Bronze lors de la soirée de remise ayant eu lieu le 6 juin dernier. Avec cette récolte, Ogilvy est l’agence ayant remporté le plus de trophées dans le cadre de cette première édition canadienne des prix Effie, visant à récompenser les campagnes les plus efficaces.

« Il est gratifiant et stimulant pour nos équipes, tant au Québec qu’en Ontario, de mettre notre créativité au service des résultats que récoltent nos clients. Ces prix sont le reflet de notre travail d’équipe au quotidien, et c’est justement en visant des résultats concrets que nous accompagnons nos clients année après année. » complète David Aubert, Associé et Chef de la direction.

Liste des trophées Effie 2019 décernés à Ogilvy:

Or
American Express
Huggies

Argent
American Express
Sugar Crisp

Bronze
Baby Dove
Huggies
Kleenex
Sugar Crisp (2)

ogilvy


Levons notre verre à La Tablée des chefs et Ogilvy

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!