Ogilvy remporte plusieurs prix à l'édition canadienne des Effie

le 11 juin 2019


Ogilvy est fière d’avoir remporté un total de 9 trophées, dont 2 Or, 2 Argent et 5 Bronze lors de la soirée de remise ayant eu lieu le 6 juin dernier. Avec cette récolte, Ogilvy est l’agence ayant remporté le plus de trophées dans le cadre de cette première édition canadienne des prix Effie, visant à récompenser les campagnes les plus efficaces.

« Il est gratifiant et stimulant pour nos équipes, tant au Québec qu’en Ontario, de mettre notre créativité au service des résultats que récoltent nos clients. Ces prix sont le reflet de notre travail d’équipe au quotidien, et c’est justement en visant des résultats concrets que nous accompagnons nos clients année après année. » complète David Aubert, Associé et Chef de la direction.

Liste des trophées Effie 2019 décernés à Ogilvy:

Or
American Express
Huggies

Argent
American Express
Sugar Crisp

Bronze
Baby Dove
Huggies
Kleenex
Sugar Crisp (2)

ogilvy


Une nouvelle campagne au style «pop japonais» signée Ogilvy

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres