Guerlain choisit IMAGEMOTION

le 11 juin 2019


IMAGEMOTION collaborera avec l’iconique marque beauté française Guerlain, une propriété du Groupe LVMH. IMAGEMOTION a été mandaté de développer des campagnes d’influence et de marketing de contenu pour le marché canadien afin de promouvoir différents lancement en 2019.

C’est à travers de la création de contenu pour les réseaux sociaux de Guerlain que les campagnes viendront mettre en lumière des nouveaux produits ainsi que des essentiels, le tout grâce à des influenceurs sélectionnées avec soin qui partageront leur « secret Guerlain le mieux gardé ». IMAGEMOTION est en charge de la direction artistique et de la production de ces campagnes de contenu ainsi que d’assister dans le choix des influenceurs beauté et lifestyle.

guerlain


Cinq nouvelles recrues chez IMAGEMOTION

À lire maintenant

Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019