Guerlain choisit IMAGEMOTION

le 11 juin 2019


IMAGEMOTION collaborera avec l’iconique marque beauté française Guerlain, une propriété du Groupe LVMH. IMAGEMOTION a été mandaté de développer des campagnes d’influence et de marketing de contenu pour le marché canadien afin de promouvoir différents lancement en 2019.

C’est à travers de la création de contenu pour les réseaux sociaux de Guerlain que les campagnes viendront mettre en lumière des nouveaux produits ainsi que des essentiels, le tout grâce à des influenceurs sélectionnées avec soin qui partageront leur « secret Guerlain le mieux gardé ». IMAGEMOTION est en charge de la direction artistique et de la production de ces campagnes de contenu ainsi que d’assister dans le choix des influenceurs beauté et lifestyle.

guerlain


IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco