Guerlain choisit IMAGEMOTION

le 11 juin 2019


IMAGEMOTION collaborera avec l’iconique marque beauté française Guerlain, une propriété du Groupe LVMH. IMAGEMOTION a été mandaté de développer des campagnes d’influence et de marketing de contenu pour le marché canadien afin de promouvoir différents lancement en 2019.

C’est à travers de la création de contenu pour les réseaux sociaux de Guerlain que les campagnes viendront mettre en lumière des nouveaux produits ainsi que des essentiels, le tout grâce à des influenceurs sélectionnées avec soin qui partageront leur « secret Guerlain le mieux gardé ». IMAGEMOTION est en charge de la direction artistique et de la production de ces campagnes de contenu ainsi que d’assister dans le choix des influenceurs beauté et lifestyle.

guerlain


IMAGEMOTION réalise une campagne du temps des fêtes pour Laline Canada

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat