Guerlain choisit IMAGEMOTION

le 11 juin 2019


IMAGEMOTION collaborera avec l’iconique marque beauté française Guerlain, une propriété du Groupe LVMH. IMAGEMOTION a été mandaté de développer des campagnes d’influence et de marketing de contenu pour le marché canadien afin de promouvoir différents lancement en 2019.

C’est à travers de la création de contenu pour les réseaux sociaux de Guerlain que les campagnes viendront mettre en lumière des nouveaux produits ainsi que des essentiels, le tout grâce à des influenceurs sélectionnées avec soin qui partageront leur « secret Guerlain le mieux gardé ». IMAGEMOTION est en charge de la direction artistique et de la production de ces campagnes de contenu ainsi que d’assister dans le choix des influenceurs beauté et lifestyle.

guerlain


IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal