Danone prend le virage grec

le 3 février 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R signe la campagne du nouveau yogourt grec de Danone, Oïkos. La signature, «Possiblement le meilleur yogourt au monde», met de l’avant l’authenticité d’Oïkos tout en soulignant le côté aspirationnel de la marque.

Oïkos possède une texture onctueuse et une saveur riche, en plus de contenir le double des protéines de la plupart des autres yogourts. Les aspects gourmet et convivial du produit sont illustrés par de gros plans qui mettent l’eau à la bouche et des scènes d’amis qui savourent le yogourt dans un décor évocateur.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.

À lire maintenant

Hommage à Richard Galarneau et Mylène Gingras
Double nomination aux ventes chez Cogeco Média
Germain Larivière choisit de nouveau La Bande
Informer à l’interne en temps de crise
Le prix bienveillance revient avec une nouvelle catégorie
Les Canards du Lac Brome retiennent les services de Braque