Danone prend le virage grec

le 3 février 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R signe la campagne du nouveau yogourt grec de Danone, Oïkos. La signature, «Possiblement le meilleur yogourt au monde», met de l’avant l’authenticité d’Oïkos tout en soulignant le côté aspirationnel de la marque.

Oïkos possède une texture onctueuse et une saveur riche, en plus de contenir le double des protéines de la plupart des autres yogourts. Les aspects gourmet et convivial du produit sont illustrés par de gros plans qui mettent l’eau à la bouche et des scènes d’amis qui savourent le yogourt dans un décor évocateur.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.


Une campagne d’influence «cheesy»

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires