Danone prend le virage grec

le 3 février 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R signe la campagne du nouveau yogourt grec de Danone, Oïkos. La signature, «Possiblement le meilleur yogourt au monde», met de l’avant l’authenticité d’Oïkos tout en soulignant le côté aspirationnel de la marque.

Oïkos possède une texture onctueuse et une saveur riche, en plus de contenir le double des protéines de la plupart des autres yogourts. Les aspects gourmet et convivial du produit sont illustrés par de gros plans qui mettent l’eau à la bouche et des scènes d’amis qui savourent le yogourt dans un décor évocateur.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client