Danone prend le virage grec

le 3 février 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R signe la campagne du nouveau yogourt grec de Danone, Oïkos. La signature, «Possiblement le meilleur yogourt au monde», met de l’avant l’authenticité d’Oïkos tout en soulignant le côté aspirationnel de la marque.

Oïkos possède une texture onctueuse et une saveur riche, en plus de contenir le double des protéines de la plupart des autres yogourts. Les aspects gourmet et convivial du produit sont illustrés par de gros plans qui mettent l’eau à la bouche et des scènes d’amis qui savourent le yogourt dans un décor évocateur.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5