Un nouveau site pour Groupe QMD

le 12 juin 2019


Cyclone Design Communications signe le nouveau site de Groupe QMD. Entrepreneur général et gérant de construction, QMD réalise des projets privés et publics dans les secteurs hôtelier, résidentiel, institutionnel, industriel et commercial. Ayant entrepris récemment une refonte de leur identité visuelle afin de mieux communiquer l’essence de leur groupe, QMD souhaitait se doter d’un site bilingue reflétant cette image de marque distinctive. Cyclone Design Communications les a accompagnés durant toute la refonte du site, avec pour ligne directrice d’incarner leur tagline « Maître dans l’Art de bâtir ».

  • Conseil stratégique
  • Développement du concept visuel
  • Design du site responsive
  • Direction artistique du photoshoot
  • Architecture du site bilingue
  • Rédaction, révision et traduction des contenus
  • Intégration
  • Programmation
  • Optimisation du référencement

Mis en valeur par la création de dizaines d’études de cas illustrées de photos grand format de haute qualité, le portfolio varié de QMD reflète un historique sans faille à la base de la réputation du groupe.

Garant d’authenticité, le site s’appuie sur un photoshoot mettant en avant l’humain, au coeur de la philosophie de QMD. Employeur de choix, QMD mise sur une politique RH distinctive et respectueuse.

qmd

qmd

qmd

Crédits
Direction artistique : Benoit Marion
Coordination de projet : Laure Marcus
Stratégie : Benjamin Trépanier
Direction web et programmation : Alexandre Royer
Intégration : Jessica Gonzalez
Graphisme : Louis-Philippe Fournier
Rédaction : Laure Marcus et Philippe Manevy
Photographie : Paul Fournier


Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada