Molly Bracken habille des influenceuses avec Clark Influence

le 11 juin 2019


Clark Influence a sélectionné une douzaine d’influenceuses mode qui ont pu choisir leurs looks Molly Bracken et le mettre en avant à travers des contenus photos et IGTV sur Instagram.

Molly Bracken, marque de mode française distribuée chez La Baie et dans les magasins tendance du Canada, a fait appel à 12 influenceuses mode canadiennes pour faire la promotion de sa collection disponible chez La Baie. Au total, plus de 100 contenus créés, incluant des publications Instagram, des IGTV et de nombreuses stories avec swipe-up vers l'e-shop de La Baie.

Distribuée à travers tout le Canada, la marque souhaite développer sa notoriété à l’échelle nationale. Nous avons décidé de faire appel à des influenceuses partout au Canada, que ce soit à Toronto, Vancouver, Edmonton, Montréal ou Québec.

clark

Crédits
Client : Molly Bracken
Influenceurs : Cara Jourdan, Jessika, Catherine Peach, Maude, Jodie Law, Ruby Gillett, Olivia Di Piede, Audrey Beliveau, Kamélia Gil, Virginie Pilote, Laurence Bédard, Camay Jette


De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze