Molly Bracken habille des influenceuses avec Clark Influence

le 11 juin 2019


Clark Influence a sélectionné une douzaine d’influenceuses mode qui ont pu choisir leurs looks Molly Bracken et le mettre en avant à travers des contenus photos et IGTV sur Instagram.

Molly Bracken, marque de mode française distribuée chez La Baie et dans les magasins tendance du Canada, a fait appel à 12 influenceuses mode canadiennes pour faire la promotion de sa collection disponible chez La Baie. Au total, plus de 100 contenus créés, incluant des publications Instagram, des IGTV et de nombreuses stories avec swipe-up vers l'e-shop de La Baie.

Distribuée à travers tout le Canada, la marque souhaite développer sa notoriété à l’échelle nationale. Nous avons décidé de faire appel à des influenceuses partout au Canada, que ce soit à Toronto, Vancouver, Edmonton, Montréal ou Québec.

clark

Crédits
Client : Molly Bracken
Influenceurs : Cara Jourdan, Jessika, Catherine Peach, Maude, Jodie Law, Ruby Gillett, Olivia Di Piede, Audrey Beliveau, Kamélia Gil, Virginie Pilote, Laurence Bédard, Camay Jette


Le projet Vision Zéro sous les projecteurs grâce à Clark Influence

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!