La Tête Chercheuse change de têtes

le 10 juin 2019


Le 1er juin dernier, Annie Bissonnette et Elisabeth Starenkyj, associées de La Tête Chercheuse, ont racheté la totalité des actions de la fondatrice Louise Descarie et depuis, elles co-président le cabinet. 

La Tête Chercheuse demeure par le fait même une propriété québécoise investie pleinement dans le soutien de l’économie d’ici.

« C’est un privilège pour nous d’assurer la pérennité du cabinet qui sera toujours guidé par ses valeurs profondes de performance, d’humanisme, de collaboration, de transparence et de passion », souligne Annie Bissonnette, associée principale. 

De son côté, Eric Mallette demeure associé et agit à titre de Chef de pratique en développement de talent, tout en s’investissant en parallèle dans un projet qui lui est cher : la valorisation de la diversité dans le monde des affaires. 

Dans la foulée, La Tête Chercheuse compte sur Corinne Sévigny comme nouvelle associée depuis le 3 juin 2019. En plus de contribuer à la vision future, elle continuera d’agir à titre de Directrice, acquisition de talent. 

Fondé en 1997, La Tête Chercheuse recrute, développe et stimule une communauté de talents pouvant enrichir les équipes et ainsi contribuer au succès des organisations. 

« C’est ce que nous continuerons à faire quotidiennement avec notre équipe solide et dévouée, en plus d’insuffler un vent de modernité par la technologie sans délaisser notre approche humaine reconnue », affirme Elisabeth Starenkyj, associée principale. 

tete
De gauche à droite: Elisabeth Starenkyj et Annie Bissonnette, associées principales et co-présidentes de La Tête Chercheuse, Corinne Sévigny, associée et Directrice, acquisition de talents, et Eric Mallette, associé et Chef de pratique en développement de talent


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit