La Tête Chercheuse change de têtes

le 10 juin 2019


Le 1er juin dernier, Annie Bissonnette et Elisabeth Starenkyj, associées de La Tête Chercheuse, ont racheté la totalité des actions de la fondatrice Louise Descarie et depuis, elles co-président le cabinet. 

La Tête Chercheuse demeure par le fait même une propriété québécoise investie pleinement dans le soutien de l’économie d’ici.

« C’est un privilège pour nous d’assurer la pérennité du cabinet qui sera toujours guidé par ses valeurs profondes de performance, d’humanisme, de collaboration, de transparence et de passion », souligne Annie Bissonnette, associée principale. 

De son côté, Eric Mallette demeure associé et agit à titre de Chef de pratique en développement de talent, tout en s’investissant en parallèle dans un projet qui lui est cher : la valorisation de la diversité dans le monde des affaires. 

Dans la foulée, La Tête Chercheuse compte sur Corinne Sévigny comme nouvelle associée depuis le 3 juin 2019. En plus de contribuer à la vision future, elle continuera d’agir à titre de Directrice, acquisition de talent. 

Fondé en 1997, La Tête Chercheuse recrute, développe et stimule une communauté de talents pouvant enrichir les équipes et ainsi contribuer au succès des organisations. 

« C’est ce que nous continuerons à faire quotidiennement avec notre équipe solide et dévouée, en plus d’insuffler un vent de modernité par la technologie sans délaisser notre approche humaine reconnue », affirme Elisabeth Starenkyj, associée principale. 

tete
De gauche à droite: Elisabeth Starenkyj et Annie Bissonnette, associées principales et co-présidentes de La Tête Chercheuse, Corinne Sévigny, associée et Directrice, acquisition de talents, et Eric Mallette, associé et Chef de pratique en développement de talent


Des nouveautés chez Productions Optimales

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions
Nouveau Projet lance sa campagne de soutien annuelle
Camden se joint au RFSPI
Un site web et une nouvelle plateforme d'achats pour District M
Stratégies classée «Market Leader» par le site américain Clutch
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
Léger signe un partenariat avec Qualtrics
Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?