BLOOM agrandit son équipe

le 10 juin 2019


BLOOM compte maintenant près de 50 employés à Montréal et Toronto spécialisés dans différents domaines: référencement payant et organique, optimisation du taux de conversion, marketing, ventes, développement de logiciels, et autres. Pour soutenir sa croissance, BLOOM accueille sept nouveaux talents dans son équipe pour renforcer sa proposition de services. Les clients de BLOOM proviennent des quatre coins de l’Amérique du Nord. Dès lors, ces entreprises tirent avantage d’une équipe de spécialistes du numérique 100% bilingues.
 

« L'embauche de nouveaux employés joue un rôle important dans la croissance de l'agence. Nous misons également sur le développement de nouveaux outils et la centralisation des données pour soutenir cette croissance et maintenir le niveau de performance pour lequel nous sommes reconnus. Par exemple, notre équipe a développé un système de gestion interne complètement personnalisé aux besoins de l’agence afin d'assurer un contrôle serré des campagnes et la satisfaction globale de nos clients », mentionne Martin Perron, co-fondateur de BLOOM

JEAN-ALAIN ST-LOUIS rejoint le département de référencement naturel (SEO). Son expérience du côté média, notamment en création et en publication de contenu, fait de lui un atout parfait pour l'équipe SEO. 

Après quelques années à travailler à son compte, JEREMY SZYNKARSKY se joint à l’agence à titre de designer graphique. Son expertise sera mise à l’oeuvre sur différents projets créatifs qui vont de pair avec la publicité numérique comme la création de pages de destination, la création de bannières Web et la création de publications pour les médias sociaux. 

YOANA PEHLYOVA intègrera l'équipe des ventes à titre de coordonnatrice aux ventes. Son entregent, sa détermination et son écoute attentive sont des qualités essentielles qui l’aideront à propulser la croissance de l’agence. 

ASTRID RUTTEN récemment graduée en marketing de JSMB (John Molson School of Business). Sa curiosité pour le marketing stratégique fait d’elle la personne parfaite pour se joindre à l'équipe de référencement payant.

ZOE KERRICK joindra l'équipe de service client à titre de coordonnatrice de compte. Ces années d’expérience en service à la clientèle lui permettent de facilement cibler les besoins des clients et assurer leur entière satisfaction.

CLAIRE ROBERT sera de l'équipe des natifs du numérique à titre de gestionnaire de communauté. Elle sera responsable des calendriers éditoriaux et de la gestion de communauté de plusieurs clients majeurs chez Bloom.

ERIC LIU supportera l'équipe de développement de logiciels. Il s’affairera à développer les logiciels de gestion et de création de campagnes publicitaires à l’interne. Il apportera également une aide précieuse en ce qui a trait au suivi des conversions et à l’implantation de bonnes pratiques analytiques.

bloom


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit