BLOOM agrandit son équipe

le 10 juin 2019


BLOOM compte maintenant près de 50 employés à Montréal et Toronto spécialisés dans différents domaines: référencement payant et organique, optimisation du taux de conversion, marketing, ventes, développement de logiciels, et autres. Pour soutenir sa croissance, BLOOM accueille sept nouveaux talents dans son équipe pour renforcer sa proposition de services. Les clients de BLOOM proviennent des quatre coins de l’Amérique du Nord. Dès lors, ces entreprises tirent avantage d’une équipe de spécialistes du numérique 100% bilingues.
 

« L'embauche de nouveaux employés joue un rôle important dans la croissance de l'agence. Nous misons également sur le développement de nouveaux outils et la centralisation des données pour soutenir cette croissance et maintenir le niveau de performance pour lequel nous sommes reconnus. Par exemple, notre équipe a développé un système de gestion interne complètement personnalisé aux besoins de l’agence afin d'assurer un contrôle serré des campagnes et la satisfaction globale de nos clients », mentionne Martin Perron, co-fondateur de BLOOM

JEAN-ALAIN ST-LOUIS rejoint le département de référencement naturel (SEO). Son expérience du côté média, notamment en création et en publication de contenu, fait de lui un atout parfait pour l'équipe SEO. 

Après quelques années à travailler à son compte, JEREMY SZYNKARSKY se joint à l’agence à titre de designer graphique. Son expertise sera mise à l’oeuvre sur différents projets créatifs qui vont de pair avec la publicité numérique comme la création de pages de destination, la création de bannières Web et la création de publications pour les médias sociaux. 

YOANA PEHLYOVA intègrera l'équipe des ventes à titre de coordonnatrice aux ventes. Son entregent, sa détermination et son écoute attentive sont des qualités essentielles qui l’aideront à propulser la croissance de l’agence. 

ASTRID RUTTEN récemment graduée en marketing de JSMB (John Molson School of Business). Sa curiosité pour le marketing stratégique fait d’elle la personne parfaite pour se joindre à l'équipe de référencement payant.

ZOE KERRICK joindra l'équipe de service client à titre de coordonnatrice de compte. Ces années d’expérience en service à la clientèle lui permettent de facilement cibler les besoins des clients et assurer leur entière satisfaction.

CLAIRE ROBERT sera de l'équipe des natifs du numérique à titre de gestionnaire de communauté. Elle sera responsable des calendriers éditoriaux et de la gestion de communauté de plusieurs clients majeurs chez Bloom.

ERIC LIU supportera l'équipe de développement de logiciels. Il s’affairera à développer les logiciels de gestion et de création de campagnes publicitaires à l’interne. Il apportera également une aide précieuse en ce qui a trait au suivi des conversions et à l’implantation de bonnes pratiques analytiques.

bloom


Des nouveautés chez Productions Optimales

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions
Nouveau Projet lance sa campagne de soutien annuelle
Camden se joint au RFSPI
Un site web et une nouvelle plateforme d'achats pour District M
Stratégies classée «Market Leader» par le site américain Clutch
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
Léger signe un partenariat avec Qualtrics
Comment ça va pour vrai chez Cartier et MixoWeb?