Autoplace lance et compte!

le 3 février 2012


Autoplace Maître-Mécanicien, un réseau de 126 maîtres mécaniciens au Québec, maximise sa visibilité sur les ondes de la télé généraliste et de la télé spécialisée avec la commandite de la diffusion des matchs des Sénateurs d’Ottawa sur TVA Sports. Soleil communication de marque a planifié l’intégration de la visibilité du client dans les matchs et les autopromotions. Autoplace et Soleil préparent les consommateurs cibles à d’autres stratégies marketing dans les prochains mois.


Projet Z: Non à l’exploitation!

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?