Autoplace lance et compte!

le 3 février 2012


Autoplace Maître-Mécanicien, un réseau de 126 maîtres mécaniciens au Québec, maximise sa visibilité sur les ondes de la télé généraliste et de la télé spécialisée avec la commandite de la diffusion des matchs des Sénateurs d’Ottawa sur TVA Sports. Soleil communication de marque a planifié l’intégration de la visibilité du client dans les matchs et les autopromotions. Autoplace et Soleil préparent les consommateurs cibles à d’autres stratégies marketing dans les prochains mois.


Cogeco Média Et Arsenal Meedia Concluent Une Entente

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Meedia Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau