Autoplace lance et compte!

le 3 février 2012


Autoplace Maître-Mécanicien, un réseau de 126 maîtres mécaniciens au Québec, maximise sa visibilité sur les ondes de la télé généraliste et de la télé spécialisée avec la commandite de la diffusion des matchs des Sénateurs d’Ottawa sur TVA Sports. Soleil communication de marque a planifié l’intégration de la visibilité du client dans les matchs et les autopromotions. Autoplace et Soleil préparent les consommateurs cibles à d’autres stratégies marketing dans les prochains mois.

À lire maintenant

Grands Prix du Design: Compagnie et cie, Soleil communication de marque et LG2 parmi les Grands Lauréats
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public