Personnalité de la semaine : Priya Chopra (1Milk2Sugars)

le 10 juin 2019


Priya Chopra

Priya Chopra
Présidente et fondatrice, 1Milk2Sugars

Expression utilisée fréquemment :
Vous devez planter les graines pour que les fleurs puissent pousser.

Film favori (ou série favorite) : La série Mission Impossible.

Occupation préférée : Être entrepreneur — rien de mieux que de pouvoir puiser dans notre imaginaire et créer quelque chose sans limites !

Fun fact : J’ai gagné la réalisation de mon mariage grâce à Entertainment Tonight — il a été diffusé pendant un mois sur les chaînes de télévision nationale !

Priya Chopra est née et a grandi à Montréal. En plus de porter fièrement son héritage des Indes orientales, elle parle couramment quatre langues. Symbole parfait du riche mélange de la diversité culturelle au Canada, dotée d’une intuition perspicace et d’un sens aigu des affaires, cette femme de 40 ans et mère de trois enfants est la « mamanpreneur » par excellence.

Après avoir acquis une solide expérience professionnelle en entreprise, son amour pour l’entrepreneuriat l’appelle et elle ouvre sa propre boite, 1Milk2Sugars, en 2012. Une agence spécialisée dans les relations publiques, les médias sociaux et le marketing d’influence. 1Milk2Sugars a maintenant triplé de taille, tant en termes d’employés, que de locations géographiques et de clientèle desservie. L’agence a aussi remporté plusieurs honneurs au sein de l’industrie, dont le PR Daily's Social Media Awards aux États-Unis. Avec sa liste de clients convoités, comprenant des marques telles que Pfizer, NIVEA, L’Oréal et Marriott International, 1Milk2Sugars compte désormais trois bureaux couvrant les principales plaques tournantes de l’est de l’Amérique du Nord : Montréal, Toronto et, depuis tout récemment, New York.

« 1Milk2Sugars est en pleine expansion depuis les 6 dernières années. Particulièrement, depuis l’ouverture de notre deuxième bureau à Toronto et notre arrivée récente sur le marché new-yorkais. Un des facteurs clés de notre croissance fulgurante est l’apport de notre très talentueuse équipe de “Sugars”. Le mentorat de cette équipe douée et investie est devenu une de mes passions et rien ne me rend plus heureuse que de les voir briller, souligne Priya Chopra.


Personnalités de la semaine : Hughes Morin et Alexandre Emond-Turcotte (Ogilvy)

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada