Sann Sava devient V.-P. chef de la création chez Publicis

le 7 juin 2019


Officiellement à la tête de l’équipe de création depuis le 20 mai, Sann Sava jouera un rôle de premier plan auprès de tous les clients de Publicis.

Sann Sava

« Nous avons tous été séduits par sa vivacité, son énergie incroyable et sa façon non conventionnelle d’envisager la créativité aujourd’hui », dit Rachelle Claveau, présidente de l’agence. « Ce fut une année exceptionnelle pour Publicis : après le lancement de notre toute nouvelle offre de services centrée sur la création de contenus performants et abordables, de multiples nouveaux clients se sont joints à l’agence : la Fédération des chambres immobilières du Québec, l’Autorité des marchés financiers et le BINAM (Ville de Montréal). Nous voulions plus que jamais compléter notre équipe de direction avec une leader créative talentueuse, visionnaire et ambitieuse : Sann. » 

Formée en arts, détentrice d’un baccalauréat en mathématiques et d’une maîtrise en publicité, Sann allie la logique à la créativité, ce qui la rend particulièrement efficace dans l’élaboration de campagnes novatrices. Au fil de sa carrière, elle a gagné plus d’une cinquantaine de prix. 

« Je souhaitais par-dessus tout intégrer une équipe qui partageait mes valeurs, et au sein de laquelle j’allais pouvoir m’épanouir comme créative, mais aussi comme leader », confie Sann Sava

Sann rejoint donc Samuel Fontaine, vice-président, chef du produit stratégique, Stéphanie Martin, vice-présidente, chef des équipes client, et Rachelle Claveau, présidente. 

Publicis
De gauche à droite : Stéphanie Martin, Sann Sava, Samuel Fontaine et Rachelle Claveau (à l'arrière). 

Crédit photo : Carl Lessard


La planète s’invite en agence avec Publicis

À lire maintenant

Tink conçoit la nouvelle image numérique de VIA Rail Canada
Le studio Alice & Smith apprend 298 phobies humaines à Google AI
L'univers de Van Gogh dans une campagne de Bloomfield Kooper
Une campagne d'affichage d'Atypic met en lumière des causes mal-aimées
Émilie Poirier lance le livre « MixWeb des fondations et des organismes sans but lucratif»
Un mandat du CIUSSS Nord-de-l’Île-de-Montréal pour Braque
M.A L’Allier Relations publiques mandatée par les Championnats du monde ISU de patinage artistique
CamdenX: les avantages de faire partie d’un groupe international
OUTFRONT signe un nouveau partenariat avec BIXI
Louis Duchesne devient président du conseil d'administration de l'A2C
Hula Hoop rafraîchit l'identité de l'entreprise verte Electrobac
Pharmascience dévoile une première campagne télé sur l'achat local