Sann Sava devient V.-P. chef de la création chez Publicis

le 7 juin 2019


Officiellement à la tête de l’équipe de création depuis le 20 mai, Sann Sava jouera un rôle de premier plan auprès de tous les clients de Publicis.

Sann Sava

« Nous avons tous été séduits par sa vivacité, son énergie incroyable et sa façon non conventionnelle d’envisager la créativité aujourd’hui », dit Rachelle Claveau, présidente de l’agence. « Ce fut une année exceptionnelle pour Publicis : après le lancement de notre toute nouvelle offre de services centrée sur la création de contenus performants et abordables, de multiples nouveaux clients se sont joints à l’agence : la Fédération des chambres immobilières du Québec, l’Autorité des marchés financiers et le BINAM (Ville de Montréal). Nous voulions plus que jamais compléter notre équipe de direction avec une leader créative talentueuse, visionnaire et ambitieuse : Sann. » 

Formée en arts, détentrice d’un baccalauréat en mathématiques et d’une maîtrise en publicité, Sann allie la logique à la créativité, ce qui la rend particulièrement efficace dans l’élaboration de campagnes novatrices. Au fil de sa carrière, elle a gagné plus d’une cinquantaine de prix. 

« Je souhaitais par-dessus tout intégrer une équipe qui partageait mes valeurs, et au sein de laquelle j’allais pouvoir m’épanouir comme créative, mais aussi comme leader », confie Sann Sava

Sann rejoint donc Samuel Fontaine, vice-président, chef du produit stratégique, Stéphanie Martin, vice-présidente, chef des équipes client, et Rachelle Claveau, présidente. 

Publicis
De gauche à droite : Stéphanie Martin, Sann Sava, Samuel Fontaine et Rachelle Claveau (à l'arrière). 

Crédit photo : Carl Lessard


Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu