Sann Sava devient V.-P. chef de la création chez Publicis

le 7 juin 2019


Officiellement à la tête de l’équipe de création depuis le 20 mai, Sann Sava jouera un rôle de premier plan auprès de tous les clients de Publicis.

Sann Sava

« Nous avons tous été séduits par sa vivacité, son énergie incroyable et sa façon non conventionnelle d’envisager la créativité aujourd’hui », dit Rachelle Claveau, présidente de l’agence. « Ce fut une année exceptionnelle pour Publicis : après le lancement de notre toute nouvelle offre de services centrée sur la création de contenus performants et abordables, de multiples nouveaux clients se sont joints à l’agence : la Fédération des chambres immobilières du Québec, l’Autorité des marchés financiers et le BINAM (Ville de Montréal). Nous voulions plus que jamais compléter notre équipe de direction avec une leader créative talentueuse, visionnaire et ambitieuse : Sann. » 

Formée en arts, détentrice d’un baccalauréat en mathématiques et d’une maîtrise en publicité, Sann allie la logique à la créativité, ce qui la rend particulièrement efficace dans l’élaboration de campagnes novatrices. Au fil de sa carrière, elle a gagné plus d’une cinquantaine de prix. 

« Je souhaitais par-dessus tout intégrer une équipe qui partageait mes valeurs, et au sein de laquelle j’allais pouvoir m’épanouir comme créative, mais aussi comme leader », confie Sann Sava

Sann rejoint donc Samuel Fontaine, vice-président, chef du produit stratégique, Stéphanie Martin, vice-présidente, chef des équipes client, et Rachelle Claveau, présidente. 

Publicis
De gauche à droite : Stéphanie Martin, Sann Sava, Samuel Fontaine et Rachelle Claveau (à l'arrière). 

Crédit photo : Carl Lessard


La planète s’invite en agence avec Publicis

À lire maintenant

SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
 Le Collectif numérique nommé l'un des meilleurs lieux de travail au Canada
Le concours Idéa et les Prix Numix lancent la période de soumission
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent