Pied-Mont Dora, entreprise alimentaire familiale de troisième génération, a récemment lancé sa campagne Super Dora. L’enjeu adressé était la provenance des produits que les Québécois achètent. C’est ce qui a poussé Pied-Mont Dora à se faire connaître de façon originale.

Le but de la campagne, incluant trois publicités Web avec une héroïne plus âgée, était de mettre de l’avant les valeurs traditionnelles, l’humour éclaté et l’esprit de défendre les entreprises locales, puisque Pied-Mont Dora a été fondée et grandit toujours à Sainte- Anne-des-Plaines, au Québec.

« Nous sommes fiers de faire partie du marché alimentaire québécois depuis 1945. Avec cette campagne qui fait sourire et qui fait même se questionner les gens, nous souhaitons communiquer qu’un vent de jeunesse souffle sur Pied-Mont Dora et, plus sérieusement, qu’elle tient à se démarquer comme entreprise réellement québécoise », affirme Robert Limoges, président de Pied-Mont Dora.

Pied-Mont Dora a fait confiance à VendArt pour déterminer le positionnement de la marque, élaborer trois micropublicités de 15 à 19 secondes pour les médias sociaux et créer plusieurs vidéos culinaires pour alimenter ses différents canaux.